Invité Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 sPonG Magique la vidéo, je voudrais juste savoir si elle veut envoyer un message, comme quoi c'est débile d'interdir le canna? Peace j'attend vos réactions Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 952 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 ping bah pinaise, moi ça me dirait vraiment rien de modérer (à part la corbeille à la rigueur ) lol on est presque "inmodérable" entre tous j'croie bien ?? (cf les topic fake de ce soir) tout a fait d'accord avec toi! bouba! bravo pour ton new rang! bientot futur modo! :-D pour ca attend d'abord le mp perso de "il"! autrement moi c'est debut de soirée ! avec les : https://www.youtube.com/watch?v=9HohdhCMSpI qui veut une petite tarte flambée? et une petite : a+ les weeders! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze-pequeno 3 Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 Pong ! Le ptit dej est sur la table !! bon réveil et bon dimanche les jeunes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 pIng Bonjour et bon growmanche. La grande forme à vous tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 Pong Salut CW, Salut Pedro, Ze pequeno et tous autre qui vont viendre .. ! Bonne journée + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 PunKâpinK hola CnW ..., Un ange passe ,il cherche sa conscience avec un gps...!, https://www.youtube.com/watch?v=HmBXKgBBMCw sinon les Tunisiens ... , les babouches c'est pas comme des pantoufles ...?...,!, labavotockxikatockx.... xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 952 Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 piinnng bon dimanche a tous! a+ les weeders! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 Pong!! bien le bonjour tout le monde rhaaa, je devais juste m'acheter un filtre à charbon et j'ai craqué pour un AAW avenger pro Medium, le porte monnaie a prit une petite claque ... bon dimanche sous ce soleil glacial ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 Ping, bon dimanche, arrrrgh ca passe trop vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 PONGde Vin,teurgoule,calva,bulles et vapo v'la le 4H! la Normandie :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 Ping ! De la bière des frites et un gouvernement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 Pong Salut la commu' Bonne semaine à tous, moi elle commence par trois jours de réunion avec mes chefs, aaarrrfff ces parisiens et leur "réunionite aïgue" ,non mais oh!!!j'vais les envoyer faire un stage chez le Negura et fissa!!!!une bonne négurite et au lit... Bon courage les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 PiNg Salut CW, Salut Numide et bon début de semaine tous le monde ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 pong'jour Salut Numide, salut weedy. Pour la reunionnite, pour les fatiguer par exces tu peux me les envoyer, formation express a base de 3 reunions minimum par jour, avec au programme: - resultat de la reunion precedente - planning de la reunion suivante En faisant ca a chaque fois je te laisse apprecier l'efficacite :-D Bon courage Bonne semaine a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 ping bonjour les réuniophiles Eh Numide,pour les collègues..... Une dragé fuca dans le café,tranquille toute la journée!! Ca speed les réunions! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 Gnop salutatox....!, piedetox ,j"me disais bien que le café il était chelou ici...,en plus c'est des gens bizaroïdox qui te le propose..! sinon je veux bien un café rhum madmag sans le café svp.., bonne semaine à tox ! editox xD un petit son pour babylonaze +k+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 952 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 ping salut a tous ! pas mal ton petit son oilo! bonne journée et bon courage pour cette nouvelle semaine de taf! a+ les weeders! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 SchlOoooNg ++ la communauté Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 952 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 piiinnngggg hellvice! il y'a pas a dire ils savent vivre au québec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 Pong? oui Pong, sinon c'est ping,ou alors pong, mais à mon avi c'est plutôt ping, à moins que j'ai un peut trop fumé () Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés