Invité Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 pong Salut Bouba, merci pour le caf' :wink: Salut Oilo, bonne journée à tous et à toutes + Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 ping jour cw ben moi ce que je fais JULIEN je retourne la terre maintenant (gardes les ronces bon engrais^^) puis encore une fois en avril... bonne journée cw bisousssssssssssssss ps : amandine t'inquiette c'est le "vengeur frustré" qui revient de temps en temps il est HOMEOPATHIK ^^ lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 PonG! Bonjour Bouba,Oïlo,Weedy et WW. Le caf',pour moi Oïlo,sera avec un nuage de défoliant,pour la fleur intestinale Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinhood 2 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Ping! Salut les weeders! Je vois que vous parlez out, moi j'étais tout plein de super projets cette année mais là c'est la merde, en allant sur le spot guerilla pour défricher une surface plus importante, je me suis fait débusquer par des chiens de chasseur (une battue a démarré au moment même où j'allais sur le spot sans m'en rendre compte). En entendant les cloches, j'ai voulu partir du spot mais me suis retrouvé nez à nez avec un chasseur au milieu des broussailles... l'angoisse. J'ai fait style 'je me balade" mais le chasseur a sans nul doute vu quelques secondes plus tard le spot avec la pelle, la pioche, les grillages de protection de l'année dernière.... Bref , j'ai trop la mort, spot grillé et pas facile d'en retrouver un autre aussi bien. (il était bien caché et je pense que c'est mon odeur qui a attiré les chiens direct dessus) A voir pour la suite... Bonne journée de détente, de travail, bref, au choix ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Pong de bonzour ! pwet pwet les lèves tôt Bonne journée à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Ping !! boujoux ça caille !!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine17 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Pong! Bonjour cw! Pas envie de bosser today... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 953 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 ping salut a tous! :-D bon courage pour le taf! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeanutButter 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 PONG! Bien content de retrouver mon fofo' apres une longue soirée aux cotés de Marie-Jeanne et son meilleur amis! Bonne journée a tous les gens, prenez soin de vous Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 ping à tous et toutes !! Bonne Aprém, ou plutot bonne fin d'aprèm ou alors bon début de soirée bref bonne fin de journée à tou(s)tes ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Pong Bonne Aprém' date=' ou plutot bonne fin d'aprèm ou alors bon début de soirée bref bonne fin de journée à tou(s)tes[/quote'] Eeeeeuuuuuhhh!! ok! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 ping Salut Pédro, ouais, on va dire bon ApéroSpliff plutôt, ça sera plus simple :wink: Bon début de soirée CW + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 PooooonG Oh oui un apéro splif, weedswoman: Ah merci, c'est ce que j'imaginais, mais quand tu dis de garder les ronces,tu dis celles qui sont coupée ou les mini troncs (des ronces) ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) janvier 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2011 PING Bonne journée, et bon courage pour cette dernière ... ou pas de la semaine! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 Pong, bonne journée à tous les cannaweedeurs, travaillez bien Pour la récompense du soir Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 ping bjr cw ben juju tout de la ronce plus eventuellement ton compost "perso"(pelures de legumes...)plus ta terre sera "riche" mieux se sera^^ bonne journée dernier jour aussi pour moi de taf bisousssssssssssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 Pong Bonjour à tous. Dernière ligne droite les travailleurs,courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 953 Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 ping hello a tous! pour moi plus que 3 h a tirer! :-D bon courage a ceux qui taf ce weekend! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 pong Salut CW ! Aujourd'hui, grand soleil, ça sent le printemps plus que 2 mois https://www.youtube.com/watch?v=PvyEzNWAWwY Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 953 Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 ping re salut a tous! :-D weedy , il y en a qui ont de la chance! chez moi il fait tout gris! mais c'est pas grave parce que c'est le : https://www.youtube.com/watch?v=v_rA7-zZ9Cc&ob=av2nl a+ peace and love! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés