Invité Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 Pogng Citation de weedyboysgreen : Allez moi je commence a en rouler quelque uns ! Tu te les roule d'avance??? Moi j'préfère au fur et à mesur, plus sympas quand t'ès décalqué! :davb: Bonne soirée à tous et peace Edit: javais oublié le pong Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) janvier 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2011 pInG Bonne journée la commu', sortez pas les touilles maint'nant, les gelées reviennent ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Pong Salut Beltaine:-) Bonne journée les weedeurs A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze-pequeno 3 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Ping ? Bonne journée les enfants !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 PONG Salut Beltaine,Salut Numide et Ze pequeno! T'as raison Beltaine ça glaglate de bon matin avec la campagne toute blanche. Kwa party? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeanutButter 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 PING La neige recommence a tomber chez moi -.-' Passez une bonne journée Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 POng sortez pas les touilles maint'nant' date=' les gelées reviennent ... [/quote'] P'ting si on peut meme plus se gratter les touilles au reveil... Une touille sortie, hop calecon clos, membre banni ! Sont fous ces modos :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 952 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 ping re a tous ! P'ting si on peut meme plus se gratter les touilles au reveil... Une touille sortie, hop calecon clos, membre banni très bon mercredi a tous! :-D attention , ames sensibles s'abstenir!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Poooooooooooong Lui au moins ne se plaint surement pas d'en avoir une trop petite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine17 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Ping!! Oh mon Dieu!!! Bonne journée à tous! Moi j'ai commencé la mienne par la reception d'un mot doux dans mes MP .. Jvous laisse lire ça! édit: j'ai supprimé , ça pourrait donner de sales idées à d'autres! Y'en a qui méritent des bons coups de pieds au c**!!! Je sais pas vous mais... j'dirai qu'il est amoureux!!:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Pong de MP Amandine Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 952 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 ping t'inquiéte amandine , j'ai eu droit au mème mp! :-D "il" ne sait quoi faire de sa vie! :-D a+ peace and love! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine17 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 pong! Il ne sait pas quoi faire de sa vie...ça , c'est sur! Pour l'insulte sur le consanguinité, jme suis dis qu'il était peut être pour le PSG, et vu que je suis chti! Enfin bref, j'ai édité et supprimer le copier coller que j'avais fais un peu plus haut!! peaaace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 ping, aujourd'hui j'ai commencé à préparer un nouveau spot pour l'out, aie toutes ces ronces à enlever!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Pong ! aujourd'hui j'ai commencé à préparer un nouveau spot pour l'out' date=' aie toutes ces ronces à enlever!![/quote'] j'aime ça, le début des préparatifs guérilla, ça m’excite il faudrait que je m'y mette car je me suis promis une vrai récolte out cette année (disons plus que mes 50g sur 4 plants l'année dernière ) je dirait pour ma défense que le spot était pas top ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 PING! Pour ma part changement de variétés et de quantités pour mon out dans ma serre cette année! De 8 pieds je vais passer à 6 (plus raisonnable) et les variétés élues sont : 2 Hashberry 2 Deep Chunk (déjà présente l'année dernière) 2 Warlock Courage Julien pour les ronces. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 pong Salut à tous et toutes ! Bonne soirée CW !! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Ping ahah mon spot,j'ai jamais vu autant de ronces de ma vie! j'vais devoir finir le taf de déronçage,vendredi. Juste besoin d'un pitit conseil: Quand j'aurais fini le déraçinage, je retourne la terre directement avec les racines des ronces, ou bien j'attend le début de la saison weedonnière pour retourner la terre? peace à tous et bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 P:zzz:ng matinal !! Bonjour tout le monde !! :-D Hey café ? Passez toutes et tous un bon jeudi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Salutatox..., pïng Merci bouba pour le caf..; un pti son avec ...! sinon avec deux sucres de c4 le breuvage matinal +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés