Amandine17 0 Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 Pong! Bonne journée à tous! moi, j'ai reçu mes graines! ya plus qu'a ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 Ping Bonjour Weedy,Miss Wouiweed et Amandine. La bonne forme à vous tous.Bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 Pong Bonjour Nancy, Amandine, Weedy, Pedro et les autres Bon appétit à toutes et tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 Ping !! bonjour, bonjour, bonjour. Bouba, les yeux de ton petit ourson me font peur, on le croirait possédé ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 Pong Put*** , le bug du serveur de hier m'a bouffé ma maj, tout à refaire :/ , il faudrait penser à l'heberger ailleurs que la: xD LA bonne aprem à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 Ping Désolé pour toi animalxxx, aoui c 'est le bad en plus pas moyen de récupérer,on l'a tous vécu. Sinon pense à enregistrer sur sa Bonne journée cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 POng @oO@ bisous aux filles. poignée de main virile aux mecs. mains aux fesses de wiwi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 ping bonjour' date=' bonjour, bonjour. Bouba, les yeux de ton petit ourson me font peur, on le croirait possédé ++[/quote'] tu m'étonnes avec toute cette beuze autour de lui, il est possedé oui, par la ganja notre Bouba ! :wink: en plus on dirait qu'il est en relief, il me fait haluciné + Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 Pong Plop Kalta, Anim's, Cannu, Brullût, re Weedy...^^ Clair pas cool Anim's mais comme le dit Cannu' on l'a tous vécu. J'espère qu'ils vont pas héberger la V3 sur cette "haute technologie" lolllll Bouba, les yeux de ton petit ourson me font peur, on le croirait possédé Me non n'ai pas peur Kalta, l'ait point possédé mon petit ourson enfin juste par la Weed Mountain comme le dit Weedy lol Puis aux pire des cas, c'est bon je connais deux, trois bons exorcistes... Trés vieux film, mais alors entre nous, le plus choquant, que j'ai eu vu dans le genre... Avis au SM film à mater seul, dans un endroit le plus glauque possible après avoir fumer une bonne weed qui rend bien parano et/ou avoir pris des champotes => THE BAD TRIP en question assuré !!:-o Allez bonne fin d'aprém à toutes et tous !! :-D Édité: Bah tien temps que j'y suis encore un grand MERCI à la personne qui m'a fait cet avatar sur mesure Elle ne pouvait pas mieux faire !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 953 Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 ching salut a tous! Avis au SM film à mater seul, dans un endroit le plus glauque possible après avoir fumer une bonne weed qui rend bien parano et/ou avoir pris des champotes => THE BAD TRIP en question assuré !!:-o bouba ! :-D ou alors un petit! angoisses assurés!! a+ les weeders ! très bonne soirée a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 Chong!!! Bob! Mr Jack Nicholson +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 ping Salut Chicos +1 pour Jack un de mes acteurs préférés !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 Ponnng,aller je sers l'apéro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 ping A la tienne Julien Allez moi je commence a en rouler quelque uns ! Apérospiff ? + Edit : Tu te les roule d'avance??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 953 Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 pong moi je vous suis les gars! :-D pour tous!et un petit ! et pour ètre encore plus cool! peace and love! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 Ping Merci pour l'apéro les amis allez op je vous rejoint +1 pour ta zik Bob, j'adore ce clip avec Ziggy qui balade en vile...:wink:(enfin c'est ce qu'on en avaient déduit il y a quelques moi en zik que c'était ziggy lol) A votre santés tout le monde :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 PONG Salut Weedy, Julien, Bob et Bouba! Allez moi je commence a en rouler quelque uns ! Tu te les roule d'avance??? Apérospiff ? Suis en plein dedans... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 pIng Ca rhum and vap' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 punK Soïratox du rhum magouillé de la vap illicite ...j'arrive...!, la bavatox...!, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine17 0 Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 Pink! Bonne soirée tout le monde! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés