bouba 1 707 Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 Ping Salut Miss WW' ^^ Salut Dawi ^^ "...Roulés sous les aisselles !" Salut toutes et tous Un moi et demis sans culture, j'en ai des tremblements, sueurs froides et tout lol...10 contre un que mes PM ont du mal en ce moment même ?? :-o Bonne journée à vous !! :-D La Bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 A base de pong pong pong pong!!!! Bonjour Miss,bonjour Bouba et bonjour à tous. Eh Dawi!c'est pas de Doubitchou de sofia? Personne le propose alors kwa à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine17 0 Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 Ping! Salut tout le monde! C'est bien ce que vois weedswoman, ya pas beaucoup de nanas dans le coin! Bon début de semaine à tous! Arf, j'arrive pas à glisser un smiley...il ne me met que du texte "javascript" quand j'en sélectionne un! Une chtite aide? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 pong Salut Dawi, miss WW, Pédro, Bouba et Amandine ! Bonne aprém à toutes et tous !! ps : Amandine pour les smiley, tu cliq sur [plus...] au dessus de soumettre, une fenetre contenant plein d'emocioneS va apparaitre tu C/C le code ds ton post et c'est bueno + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine17 0 Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 ping! Oh yeah!! Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 952 Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 pong salut a tous !! je vous souhaite a tous un bon début de semaine! je suis tout a fait d'accord avec vous! pas assez de filles sur ce site ! faut ramener des copines ! a+ peace and love! ps: bouba et weedy très bonne idée pour la photo avec amandine ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 ping d'autant plus que tout le monde sait que les filles cultivent "mieux" que les garçons ^^ (jva me faire des potes jle sents^^)... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) janvier 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2011 pONG d'autant plus que tout le monde sait que les filles cultivent "mieux" que les garçons ^^ ...... no comment ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 952 Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 pong re a touti! c'est comme les femmes au volant? je plaisante , bien sur! :-D moi je suis de ceux qui pensent , que les femmes sont tout aussi capables que les hommes! mais juste en moins bien! c'est bon j'ai compris!! vive les filles! ps: grillé par beltaine! je vous promet je ferait des photos en septembre! faut les laisser pousser d'abord! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 Ping /// 3 siècles éhhhhhh dis donc que j'étais pas viendu z'ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Amiral- 1 Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 Pong! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 PING Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 P P PP PPPing (mon clavier beggaye aujord'hui) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 ping salut julforest(mon clavier beggaye aujord'hui) il est aveugle et non c'est pong,à oilp dans l'escalier édit: and co Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 pong triple ping Santé Pédro et tou(s)tes les autres ! Bonne soirée CW + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 Ping? ping salut Citation : julforest(mon clavier beggaye aujord'hui) il est aveugle et non c'est pong,à oilp dans l'escalier édit: and co t'as raison hihi :-D => =>=>=> Un jour je vous ferai une histoire rien que en emoticons, promis Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 Pong de sortie de douche, fais froid en caleçon ^^ La bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) janvier 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2011 pinE Pong de sortie de douche' date=' fais froid en caleçon ^^[/quote'] ah?! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 pong Bonne journée CW !! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 ping bjr les loulous bah fallait nous faire profiter animal(X3^^) l'a raison "el druidos"^^ bonne journée bisoussssssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés