davy.xp 46 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Pong ! Bonjour Cannaweed ! Bonne année à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Piiiiiiiiing ! Sa fait longtemp Davy.xp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Pong ! Salut PIIRO ! Voui, ça fait longtemps ! Suis jamais très loin ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Ping Salut à vous :-D A plus tard :wink: -- Me non, que c'est pas trop tôt pour l'apéro l'bzousss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine17 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Bon dimanche à tous ! ça se termine...! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine17 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Merde!! J'ai oublié mon pong! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 String !! j'viens de voir que le titre avait était changé Salut Amandine bien venue J'ai oublié mon pong! Aille bah normalement y a un gage xD justement en rapport avec le titre (toute nue dans les escaliers avec une plantes de weed lol) Ça tombe bien y avais personne pour janvier dans le "calendrier CnW"...^^ Je rigole bien sur hein...lollll Ouch déjà bien entamé moi à avoir commencé l'apéro si tôt Aller bonne soirée à toutes et tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Strong !! Salut CW Bienvenue Amandine ! Bonne soirée à toutes et à tous ! Santé Bouba ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine17 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 STRONG !! J'y pense cette fois! Pour le calendrier, on va attendre hein! On sort juste des fêtes et du gavage ! héhé A la bonne tienne! Bonne soirée à toutes et toutes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 952 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 piioing et oui , déja la fin du week! salut a toi amandine! pour le gage bouba! petit filou! :-D c'est vrai que ca serait sympa pour bien commencer la semaine! bonne fin de dimanche a tous! ps : grillé par amandine , c'est moi qui doit m'y coller! :-D ah non meme pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 ping finalement j'sens qu'on va pas trop attendre pour la tof Amandine et fabrice allez hop une tof de groupe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine17 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Pong! J'ai mis trop de temps à écrire le message..et voilà..grilléé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 piiIiing Plop à tous, passez une bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Ping Ponggg xD huhuhu Fabrice, comme tu dis et comme je venais de post UP là-bas xD... Amandine et fabrice allez hop une tof de groupe ! J'ai mis trop de temps à écrire le message..et voilà..grilléé!Nan rassure toi ^^ moi aussi je suis tellement lent à rédiger ...que si javais du poster dans le calendrier à chaque fois que j'me suis fais griller... bah ouch y aurai dix pages de mon popotin lolllll Quand ça t'arrive t'as l'droit à un pouni on va dire, et il te suffi d'éditer ton post :wink: Aller Merci et santé à vous aussi les ami(e)s :-D Là pour moi, c'est tartiflette dans 5min Edité: j'ai justement encore failli me faire grilled par Anim's^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Ping !! bonne soirée à toutes et à tous !! faut que je me motive à faire autre chose sur Cannaweed que de poster dans le ping pong, plus de 10jours que j'ai pas posté dans un autre topic sur ce, mon lit m'attend !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 punK Bonsoir les biloutes .., je mettrais bien un ou deux fonctionnaires d'injustice dans le coffre ... xD ...ou un nain bling bling.. sinon il y a une superbe promo sur les baricades ..,pour un paquet de dix en cadeaux tu as le choix entre une caisse de pavé ou de koctail molotov ..., la pantoufle maskê Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Piiiiiink ! oilo de retour ca va faire 2 jour qu'il y a un très beau Halo lunaire de chez moi si il y en a un qui passe par ici , qu'il tape un oeuil dehor pour voir si de chez vous aussi il y en a un autour de la lune Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Gonnp Yep un peu comme ça l'ami. :-D Bonne nuit l'Boubzous Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 Gnip ! Joli Halo bouba Pte quelle idee de filer des autoflo en freebie, hein ? Et quelle idee de les jeter negligemment dans des pots, hein ? Et quelle idee de vouloir se renseigner un peu pour pas faire n'imp, hein? Surtout sur des auto, grosse bille Bref, ca va trainer dans un coin, martyrisees comme d'hab, m'enfin si qqun a un planning de rempotage et d'engraissage tout fait autoflo je prend, ca m'evitera de pas le faire ! :-D C'est ptet sur le site, j'ecume ce sujet ce matin, j'y reviendrai vous dire si je trouve. Bonne semaine a tous, bon courage a vous! Edit: "- Mais mais mais... mais c'est de la merde !!! - Non, c'est kloug" Edit 2 qq heures plus tard: Bon beh... bof... :-D Je le savais bien pourtant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 Pong bjr croket bjr cw bonne journée bisousssssssssssssssss ps : je fais des essais de vetement pour le calendrier ^^mdr Amandine bienvenue nous ne sommes pas assez representante de la gente féminine ici ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés