Beltaine 22 Posté(e) janvier 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2011 PING Salut Numide, Dawi, R2, pedro! Weeeeeek eeeeeeend! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 pong bizour cw bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 PING Bonjour Miss tresses du dispensaire so sexy,bonjour ModruidateuR saoul casa sans glaçons :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Pong! Ouaip merci pour le caf' ça va Dawi, c'était pas l'heure de pointe, on sera pas en première page xD Bonne journée à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 PING De pour le caf' T'es grillé D2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Pong !!! j'aimerai savoir qui est le "flamby" qui m'envoi ça en MP (expéditeur anonyme donc compte delete): Message d'avertissement Salut l’ami, fais gaffe ce site Cannaweed, a été piraté par les renseignements généraux ils sont maintenant en possession de la banque de donnée du site, quand Cannaweed sera fermé (dans peu de temps), ils vont se faire un malin plaisir de chopé tout les mecs grâce a leur adresse IP. Les coupures ne sont que des leurres que des leurres, et les explications foireuses de la modération sont fausses, fais attention ou tu mets les pieds car ce site est un véritable piège a con. Fais passer le message autour de toi, et surtout ne crois pas tout ce que tu lis, je te le redis CANNAWEED a été infiltré par les gens des renseignements généraux. Un ami qui te veut du bien. :P bonne journée à toutes et tous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 953 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 ping c'est marrant j'ai eu le mème! "il" a remis ca! :-? nous ne sommes pas les premiers je te rassure! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 PingPong grillé par Bob..! Salut Kalta j'aimerai savoir qui est le "flamby" qui m'envoi ça en MP C'est clair non! Un ami qui te veut du bien xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 PiNg SaLuT a ToUs BoNnE ApReS mIdI CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 953 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 ponnggg bonne fin d'après midi a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Ping en speed salut tout le mondes Clair que sans Oilof'... le p/p et tout comme à l'arrêt... Grand soleil aujourd'hui encore :-D Pour "il" pffff vivement la V3 ^^ Salut SensiHash ^^ je pense que les autres confirmeront mais y a pas de probs, pour voter pour les 3 avatars que tu préfère, même s'il y a peu que tu es inscrit. Ce n'est qu'un jeux et tout le monde a le droit d'y participer ! Bon week à toutes et à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 pong merci Bouba cay es t j'ai fait le vote Ton avatar d'avant etait trop mignon mais celui la alors il est genial dommage que tu les pas présenté suis sure que t'aurais été sur le podium Bonne soiree atous les cultivateurs modernes Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Ping !! merci SensiHash pour cet honorable point dans le concours d'avatar allé, un peu de beurre, une 1664, une clope, un peu de son et que la soirée commence !!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Punkà la Oïlo La bonne vap' à tous avec lait Kahlùatisé..! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 PoUnG !?:/ Plop à tous, bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 953 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 pink bouba pour le v3! :-D je vous souhaite a tous une bonne soirée ! et allez soyons fous une petite rigolade pour ce début de soirée! https://www.youtube.com/watch?v=z6_vr2nJD5Y a+ les weeders! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 PoNg BoN WeEk EnD CannaWeed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 pong ping grillé xD Salut à tous et à toutes Bon Week End CW ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Pong Bonjour SensiHash,bonjour Weedy...! H cup Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 ping bjr cw soleil ici ce matin hier 20 degrés à 13h30 ^^ bonne journée et bon courage aux travailleurs du we (moi^^) lol bisoussssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés