kalta 1 Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Ping !! bien le bonjour tout le monde le singe armé s'en va aussi je te souhaite d'avance un bon retour parmi nous l'ami ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Pong Ping 'lut Kalta on c'est un peu mélangé les pinceau dans les ping et les pong la j'croie bonjour à tous !! Merci du caf' Pedro^^ S'lut Oilof' bon annive et pour les mots pleins de bon sans que tu viens d'écrire !!! :wink: C'est malheureusement plus que réel on fini par se retrouver purement et simplement prisonnier de notre passion...... Le créateur du topic "l'avenir de nos enfants" a parlé de toute une communauté sur la toile mais d'une grande solitude derrière le clavier , je vous invite à philosopher la dessus. Je suis ce topic sans y avoir participé, et en effet j'ai moi aussi trouvé cette phrase à méditer !! A++ Toutes et tous courage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 pong salut Oïlo,Kalta,Bouba... A++ Ping pongueur tout en lifte Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 952 Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 poong salut bouba , kalta , pieddeshit ,weedy et les autres! salut a toi oilofolaze , si vous commencez tous a partir , les anciens , qui va nous taper sur les doigts ,nous les débutants ! en tout cas , ta raison de déléter ton compte pour les raisons que tu viens de nous citer , c'est tout a ton honneur! je te souhaite une très bonne continuation , et a bientot , j'èspère , sur cw! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cisaille Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Je trouvais pas de topic images a la con : Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 952 Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 ping? pour détendre les nerfs!( enfin pour nous!) :-? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Pong! Ce serait plutot: Jean Luc Delarue, LA Blanche ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Pour bien dormir, je vais me regarder un petit film et comme j'ai pas de g dans ma phrase, je triche ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 952 Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 piiing bonne soirée a tous! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) janvier 12, 2011 Partager Posté(e) janvier 12, 2011 Pong! Hello les weeders Bonne journée, c'est les soldes ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) janvier 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2011 PINg de 8000! Bon courage à tous! Salut R2. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) janvier 12, 2011 Partager Posté(e) janvier 12, 2011 Pong! Salut Bebel T'étais à l'affut? xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) janvier 12, 2011 Partager Posté(e) janvier 12, 2011 PIng Salut R2, salut Bebel ! T'étais à l'affut? C'est plus le renard des surfaces, c'est le renard du ping pong :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) janvier 12, 2011 Partager Posté(e) janvier 12, 2011 Pong Salut R2, el druidos et le castor Dawi:lol: Bonne journée les amis et bon courage A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) janvier 12, 2011 Partager Posté(e) janvier 12, 2011 Chting Salut Numide le castor Dawi :-D Dans mon enfance ils me faisaient bien rever les castors juniors Bon le style casquette fourrure trappeur avec queue de castor a l'arriere a un peu perdu de sa superbe mais ca va revenir, t'inquietes je la garde dans un coin :-D! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2011 Partager Posté(e) janvier 12, 2011 chtong, comme ma tête dans la portière de la voiture Un salut à tox à la Oïlo. Big cawa avec de la pluie toujours et encore,c'est la Bretagne sur toute la France. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) janvier 12, 2011 Partager Posté(e) janvier 12, 2011 GRing Yop pedro, c'est la Bretagne sur toute la France. Attention, il faut le savoir, en Bretagne il pleut que sur les cons. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2011 Partager Posté(e) janvier 12, 2011 PLONG Attention' date=' il faut le savoir, en Bretagne il pleut que sur les cons.[/quote'] C'est bien ça,il pleut sur toute la france Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) janvier 12, 2011 Partager Posté(e) janvier 12, 2011 Ping Bonjour R2, Dawi, Pieddeshit, Numide et Beltaine Bonne journée' date=' c'est les soldes [/quote']Oui poto les soldes et même chez les Grow Shop pensez Y !!! Attention' date=' il faut le savoir, en Bretagne il pleut que sur les cons[/quote']En Normandie aussi Bonne journée les potos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2011 Partager Posté(e) janvier 12, 2011 pOng salut Karott En Normandie aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés