Invité Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 pong +1 ben moi aussi tiens Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 Ping S'lut +2 La même pour moi Et après au lit direct... :wink: Bonne nuit à vous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 Ponnng 3 : de même Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 14, 2010 Partager Posté(e) décembre 14, 2010 Piiinnnk !! Salut tout le mondes !! Bonne journée à toutes et à tous...!! Bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) décembre 14, 2010 Partager Posté(e) décembre 14, 2010 slt pong alors puis en avance joyeuse fête de fin d'année a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) décembre 14, 2010 Partager Posté(e) décembre 14, 2010 Ping Bizour les cwdeurs Bonne journée... Shiva : je crois que Piroo est amoureux ... La bise (de La Maitresse qui essaie de garder le pouvoir (mais lol))... Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) décembre 14, 2010 Partager Posté(e) décembre 14, 2010 Pong ! Un peu de Drum'n bass au réveil ? Sur ce, je file au taff, arf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 14, 2010 Partager Posté(e) décembre 14, 2010 P.I.N.G !!! de 'Tit peu de soleil mais froid de canard ! Shiva : je crois que Piroo est amoureux Meuuuuuuh nonnnnnn' date=' W.W ...[/b'] Bonne Journée à EvWy BoUdY !....... B'Zoussssss à Toutttttttttiiiiii ........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 14, 2010 Partager Posté(e) décembre 14, 2010 PunK, la biz , Vous êtes tous encore en trains de faire la keuh pour la têtê fantasmagorique...., aller les minous en promo il y a une doze de thc avec .., xD https://www.youtube.com/watch?v=zjz-GKqXDG8 Bon début de soirée a vous tox...! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) décembre 14, 2010 Partager Posté(e) décembre 14, 2010 Pwiiing ! Shiva : je crois que Piroo est amoureux WW serait jalouse ? Nan je deconne :-D enfin fini la journée !!! :-D Un bon plat de Pasta et Bedopekolito digestif les z'amiss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 14, 2010 Partager Posté(e) décembre 14, 2010 P...O...N...G ! il y a une doze de thc avec Ca coule de sève' date=' Oïlo ! xD Tu penses ... [/b'] Ahhhhhh Piiro...je crois que tu as fait de la peine à WW ! :wink: Apéro yop yop ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 14, 2010 Partager Posté(e) décembre 14, 2010 B'soir Ping !! 6h de Vroum Vroum, plus tard arrivé à bon port ...:wink: Edité: tien au fait +1 "la vie est une tombola" !!, j'avais la bagnole pleine à craquée de matos de culture et euh c pas malin... mais un tout ptit cadeaux de noël^^ pour les pottos (trois fois rien mais bon...) et je suis passé au travers de deux GROS barrages routier... un de flics, l'autre les douanes... Pfou j'ai un peu stress là pour être honnête ils aurait pu me faire bien ch***, mais comme il fouillaient déjà d'autres véhicules, (moins de chanceux que moi), il m'ont laissé circuler sans regarder dans les cartons ouf !! Vous êtes tous encore en trains de faire la keuh pourla têtê fantasmagorique...., Après m'être fais border (et fesser ) tout les soir pendent x temps...c'est sur que j'allai pas cracherxD sur une tétée si gracieusement offerte, par ma ptite mam's... Ba perso, j'suis en général plus attiré par les blondes xD, y en a c'est plus les brunes, et d'autres c'est peu importe... Après hein les gouts et les couleurs de chacun....... :wink: La bise(de La Maitresse qui essaie de garder le pouvoir (mais lol))... Trop bon comme ça avec vous toutes y a de très jolies "Maitresses" pour tous les gouts sur CnW!! Aller bonnes soirée à TOUTES et tous !! Boub'Bisous:yepah: Edité: :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 PONG !!!!!!! Il est l'or, monseign'or, il est l'or !!! L'or d'aller se cailler le c%l a -10° deh'or ù^:*$µ£%! Bonne journée les weeders, sortez couvert... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 ping bizour les loufoques alors quelques "eclaircissements" Piroo : jalouse moi ? mdr^^ bien au contraire..... Bouba : Moi pseudo = Miss Tresse Du Dispensaire = Maitresse Du Dispensaire ^^ ET (mais lol) il n'y en a qu'une ET c'est MOI ^^ hihihihi :-)de plus je suis une ancienne brune devenue blonde ^^ Shiva : oui Noel c'est pour bientot mais tu as jusqu'au 5 janvier pour poster ....(pourquoi le 5 ? ben pourquoi pas !)^^ Bon je crois que se sera tout pour le moment Bonne journée La bise de La Maitresse Du Dispensaire (la seule, l'unik^^)nia^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 pong Salut CW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 Ping Salut Weedy, Miss Sexy et poto Breizh:-) Je viens de tomber sur le calendar, vous nous avez gâter les filles, vous êtes magnifiques!!! Bonne journée à tous A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 Pong de re pose café parce qu'y caille !!!!!! S'lut Miss WW', Breizh, Weedy, Numide et les autres :-D Bonne fin de matinée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 Ping Bonjour à tous.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 Pong Salut les gars, coucou Wiwi... Pas chaud hein^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 P.I .N.G ... Totalement gelé ! Coucou la compagnie Arfffff ça m'apprendra à pas mettre de col roulé tiens ! Ca taffe dur today ! Pfiouuuuu manque de temps pour CW ! W.W :wink: Mais si si j'insiste...pkoi le 5 Janvier ? Ya une date butoire ? ^^ Mais, lol Maitresse, tu n'as pas besoin de moi pour poster sur le calendrier... Bonne fin de journée à EvWy BoUdY B'Zousssssssss à Toutttttttttttiiiiiiiiiiiiiiii........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés