weedswoman 23 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 pong preum's bonjour les loulous bonannif jean bonne journée couvrez vous bien bisousssssssssssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
NO-MA 56 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 Ping! Bonne journée a toutes et tous, y a 10 cm de neige devant ma porte,le jardin est tout blanc, c' est magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 Pong Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 PING de grand merci Polo, C'est l'aprem mais je lutte pour garder les yeux ouverts, dur :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 Poooong Bonjours Nancy, No-Ma, Dawi, Polo et les autres...!! Merci pour le méga café Polo :-D Bon jeudi Toutes et Tous !! [Edit]:J'vous envoie un peu de SOLEIL !! Chaleureux Boub'Bisoussssssss !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 Ping! Bonjour Miss WW,No-Ma,Polo,Dawi et Bouba. Merci pour le cawa Ici premier flocons cette nuit,un petit 3 cm.................. ....p'tit joueur re Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 P O N G ....sous la neige qui n'en finit pas de tomber ... Merci pour le Cawa chaud et les rayons de soleil mais...qui semblent ne pas taper jusqu'ici... J- 2 avant le W.E !!! Bonne Journée EvWy BoUdY ! B'Zzzzzzzzzouuuuuuuussssssssss à Toutttttttiiiiiiii ....:wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 PING! Bien l'bonjour la commu Bon anniv' en retard jean! Sinon merci pour le café, je demande de suite à mes assistants de préparer ce qui va avec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 ping ! Pong grilllledddddd par un sorcier Salut à tous ! https://www.youtube.com/watch?v=28AfNvIzsrA Exellent les ptits bonshommes :yepah: + Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 Ping Pause déjeuner même si aujourd'hui je grignote juste un truc en speed xD bonap a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 Pôooong d'un revenant Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 Pong j'ai vu un fantôme Salut TTC il y avait un sacré bail content de te voir trainer par ici Amitiés Polo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 P I N G de "Jy crois pas" Des Playmobils qui roulent mieux que moi ! C'EST DIRE !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 Pong spécial pour M. Toutancarton ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 PING de coucou à vous toutes & tous les amis :-D Bonsoir Mr.Toutancarton !! j'ai vu un fantôme C'est bon vue que mam'Shiva a prévue de nous border ce soir :wink:... alors pas de risque de faire un mauvais rêve après avoir vue un fantôme !! Allez bonne soirée !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 Pong de salut à toi TTC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 ping de zoobi mon fryounet ! pour rire un bon coup.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Poooong de Bonne nuit tout le monde !! Un jour faudra remedié a Mon rang Pcq etre une Pizza c'est pas tout les jours Facile vous savez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Ping..., B'soïr...CnW.. surtout coté fraicheur ... xD https://www.youtube.com/watch?v=9seo29PyeX8 +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 PONG'jour de derniere journee bien courte et uikend a shanghai yeah Bon weekend a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés