bouba 1 707 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 pong slut à vous !! Méga grasse matinée... y avais bien longtemps que je n'avais pas réussi à dormir autant :wink:... ouch ça fait du bien !! Voila un peu de soleil pour vous réchauffer !!:wink:... Bonne après midi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 PinG C'est quoi ce bordel xD elle est où cette touz ..., j'ai un nouveau string en poil de bouc à etrenner .. plus sérieusement .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 P on G !!!! Ah ben le V'là le bon vieil Oïlo qu'on connait bien !!! xD Me voilà moins destabilisée... Bonne soirée EvWy BoUdY !!!!!!....... B'Zouuuuuuuuuuuusssssssss................ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Piiiiiing !! De premier spliff de la journée :-D si quelqu'un veut une petite taff c'est avec grand plaisir ! Petite zik trankill Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 pong trop bon tryo ! https://www.youtube.com/watch?v=GTdacJ_9mnU ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 P in G dansant ! Ahh ouais ! Clair que ce groupe c'est juste Et encore C DU ROOTS en live c'est une BOMBE ! Ayez gagné...c'est parti ! lolllllll Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Pong' soir ça bouge par ici bonne soirée les weedeurs et weedeuse La bise xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 PwwwWWWWwwwiiiiiiiiiiiiiiiiing !!!c'est le Moment du bedopekolito du soir avec un bon petit son pour se changer les idée :-D edite : je plane comme pas possible sa fais plaisir ! https://www.youtube.com/watch?v=ZzUGJaboSFw&feature=related :lol: edit 2 : https://www.youtube.com/watch?v=tOcK53FXowk&feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 PONG!!! [c'est le Moment du bedopekolito du soir Tu a mis quelle variété dedans Piiro??? Elle a l'air efficace!!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 CHHHHHHHPING PING PING ! Mais Piiro même à vide c'est un rigolo, tu sais...lolll ! Je faisais que passer je repars sur le 8 Pool ! xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 pong bjr cw bonne journée bisousssssssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 P.I. N.G humide ce matin... Good Day EvWy BoUdY............... :wink: B'zousssssssssssssssssssssssssssss à Touttttiiiiiiiiii............. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Pong humide ce matin... Hop, hop,hop on parle de moi... Salut WW et Shiva:-)merci pour le cawa Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 ping excellent nunu ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 P on G ! J'y ai pensé après avoir posté...:wink: Et ... ben j'ai préféré pas éditer, histoire qu'on cause de toi dès 8h du mat' Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 PING !!! Salut l'homme Numide et les filles humides :mdr: Un enorme ping de rapport termine et envoye, pinaise ca faisait 2 mois que j'etais dessus, ca commencait a me taper sous le systeme. :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D Uuuuuuuuuuh freeeeeeeeeeedom, dirait l'ami Mel (et non pas la mamelle). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Pong bonjour Nhumide ,Miss WW,Miss Shivas et Monsieur Dawy. La forme à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 ping Salut CW ! Bonne journée tout le monde :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Punk Hug CnW un Briquet ,une allumette,un bidon d'essence SVP xD bonne journée à vous tous ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Pong grillé Ping !! Salut à vous WW',Shiva, Numide, Pieddeshit, Weedy, oïlof'.......!! :wink: humide ce matin en effet. Tin si vous savez pas quoi faire ce mat allez à la fête foraine.... A+++ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés