Invité Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 pong Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Pongedit Pinggrillé par Weedysssss de pollinator maison..... Avant après, :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 pongg Bravo tu vas mettre quoi comme moteur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Ping, je lui colle une perceuse en mode "doucement mèmère" reste le bac à trouver aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 pong Y a ce systeme mais t'as déja du le voir ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Pong grillé en PING plop pieddeshit +1... là j'ai pas le temps ... mais je me suis aussi fabriqué un "pollinator maison" :wink: je repasse te post une photo dès que je le peu... si ça peu te donner des idées... A plus tard les amis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 pOng y a ce systeme mais t'as déja du le voir Yes et pas qu'une Pour l'instant ça me coute 13 euros et des broutilles le prix du tamis au M² Post Bouba c'est toujours bien de voir d'autres idées Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 PinK Bonsoir CnW :-D ! passez une bonne soirée ,pensez à dire à votre moitié que vous l'aimez ,à bien lui faire l'amour avec un zeste de coquinerie...(non pas de détails.. xD ) et surtout n'oubliez pas d'être heureux et de faire un sourire à la vie...!, https://www.youtube.com/watch?v=OIOHvJo9qZY xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Pong du soir Superbe ce pollinator maison Bonne soirée à tous bien au chaud à la maison ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 passez une bonne soirée ' date='pensez à dire à votre moitié que vous l'aimez ,à bien lui faire l'amour avec un zeste de coquinerie...(non pas de détails.. xD ) et surtout n'oubliez pas d'être heureux et de faire un sourire à la vie...![/quote'] CHHHHHHHPPPPPPIIIIIIIIINGGGGGGGGG ! Cette fois je l'envoie comme il faut ! lol Me reste déjà que le bas ! Dis donc Oïlo, je t'ai connu moins poétique que ça ! Forcée de constater que t'as pas que des penchants douteux pour les "Vendredi Chimpanziques des iles désertes" (cf Kamoulox ! ) Donc ben... pour ce joli Ping que t'as envoyé là ! Bonne soirée Touttttiiiiiii !:wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 GnoP Oui shiva je suis polyvalent..,comme me le dit souvent maman, chimik,il te faut deux analistes ,un pour l'ange ,l'autre pour le démon....!.... xD bizoux Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 PiiiingZbraaaaaaahhh ! Bonne soirée a tous ! très joliment dit Oilo :-D ! Et courage au bouloteu plus que 4 jour ps: Pas Mauvaise idée le calendrié shiva Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 PonG PonG PonG ..... Oïlo est un poete dans l'âme, j'en reviens pas ! Wui Wui Piiro... Quand j'y repense... au final je suis pas sure que l'idée était de moi... Mais soit ! Vais pas me défiler maintenant...:wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Ping !! Retour de soirée soft. Recherche frère Bogdanoff... pour de bon !!!!!!cf ziq !!! pieddeshit je te poste les photos sur la faq d'ici peut. :wink: Bonne fin de soirée. ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 pong ! Salut tout le monde bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 pIng bonjour à tous,bonjour à toi Weedy Caf' and caf' ou bien..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 pong bjr les aficionados bonne journée bisoussssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Piiiinnnnnggg! Hello WW, hello la commu! Un petit cawa, en vous souhaitant un très bon grow à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Pong pas en avance Hello, reste du café? Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 P in G ! B'jour tout le monde ! Ah oui un tit Cawa, j'veux bien. Merci !! :wink: Youffff ! Dur dur ce matin ! Bonne Journée EvWy BoUdY .... B'Zouuuuuuuuuuuuussssss tout pluvieux ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés