Invité Posté(e) novembre 21, 2010 Partager Posté(e) novembre 21, 2010 Pong Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 21, 2010 Partager Posté(e) novembre 21, 2010 Ping double grillé qui reste en ping !! j'ai zapé d'actualiser la page depuis tout à l'heure mdr de roulage de spliff en méme temps que pin pong lollll Salut à tous et à toutes !! Pfou en effet Polo le froid et le mauvais temps persiste... Depuis le wek dernier il n'y a eu que peu de jours ou il n'a pas neiger en montagne mais la neige est restée même sur les routes... le début de saison s'annonce prometteur. j'ai raté l'occase de pas partir le jour ou je l'ai dis ... Mais j'ai pu décoller hier de bonne heure là y fait que pleuvoir dans le sud-est... Mais si on peu jouer à faire des bonshommes de neige ça serra plus marrant que patauger dans la gadoue. Bisous à toutes & tous. Edit: euh j'aprécie la neige mais là j'avoue qu'un peu de SOLEIL ne me dérangerai pas non plu :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 21, 2010 Partager Posté(e) novembre 21, 2010 Pong vite vite avant lundi Bonne soirées les weedeurs et weedeuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 21, 2010 Partager Posté(e) novembre 21, 2010 PiiiiiiinG ! Demain boulot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 pong debout la dedans le travail rend libre ,enfin il parait... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Ping en plein strech Sinon...le travail, c'est la santé !................. ne rien faire c'est...............ne rien faire ! xD Salut Chimik ! Bonne journée CW ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 pong'JOUR Pinaise il fait froid d'un coup ici j'ai mal aux yeux depuis ce matin... Bonne semaine a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 P I N G ! ... Tout froid Brrrrrrrr...même pas drole ... Bonne reprise de semaine EvWy BoUdY !!! B'Zouuuuuuuuuuuuuusssssss à Toutttttttiiiii........ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Pong Salut a toutis Bon Lundi matin !! Merci pour le café Shiva ça réchauffe un peu. Courage à toutes et à tous !! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 PING Bijour à tous! et que vive la weed... :-D et le caf' bien chaud! Hin Shiva Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 PoNg ! Tu l'as dit Pédro... Fallait au moins ça pour se mettre en route avec des températures pareilles ! Vais essayer de trouver un gif de couverture chauffante lolll Va en falloir pour les jours qui viennent.... :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Ping et oui Shiva c'est limite calva dans le cawa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 P on G ! Ou du Chivas dans le Cawa ! lol ^^ Ca réchauffe aussi à tout va ! Poil au bras ! loll Ouch dur ce matin .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 pong bjr les rigolos ^^ bonne journée ici çà va température 9 a 8h bisousssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Edit : pOÏng ! W.W ! C'est limite possibilité top-less chez toi !! Pfiouuu ! Je crois que 9°, même pas on peut les attendre cet aprèm Desespérant...vais virer sudiste, tellement j'en ai ras les godillots ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 PinG Salut Miss WW,tu tournes à quoi de bon matin? Tu pong à la place du ping Et Miss Shivas qui ne ping pong plus! Il risque d'être beau le calendar cette année......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 pong. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 ping lol pedro a la critical+ elle a toujours raison de moi la bougresse^^ pis shiva allez toute nue dans l'escalier t'a pas ponger^^ des tofs top less ? nan jlaisse çà aux jeunes ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 P on G ! Mon "Pongage" a été gelé sur place ! Une stalactite la balle ! J'y peux rien si elle est pas arrivée en bout de table... Pour le topless chais pas trop mais ...jme prépare, jme prépare, pour le calendrier...:wink: Z'ètes droles vous, cet été ça aurait été plus agréable... Jprend mon temps mais j'y viens...j'y viens...xD Patience est mère de quoi déjà ??? Edit : Dans l'escalier ??? Nannnnnnn allez soyez cool, laissez moi poser euhhh... ... où c'est plus pratique xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Ping Je vous l'avais dis que le froid ça rendait "GIVRÈ" lollllllll :wink:........ Faites péter du glamour les filles..!! top-less c'est bien moins sensuel !! :wink:....... Déboule dans le sud Shiva xD...... là y fait un beau soleil aujourd'hui. Prend ton temps pour la pose et fait le donc où tu veux !! xD.... (me serais mal vu m'auto prendre dans les escalier lolllll mdr) A plus tard toutes & tous les cultivateurs...!! Edit: :wink:.... xD WouWouWou !!!! Du glam' ... ;) :male: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés