-mfdoOm- 598 Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 Pong je commence à voir le beau du tunnel pas trop tôt xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 Ping bonjour à tous,aujourd'hui j'ai gagné une gastro party c'est la merde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 Pong! Y'a quoi là dedans MF? Jolie culture A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) novembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2010 PiNg je commence à voir le beau du tunnel pas trop tôt xD craques pas poto, craques pas! ^^ La good vibe'z Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 pingPong grilled c'est vrai sa !!, c'est quoi sa ??, c'est beau sa !! peut être un Jdc de Mf Tu nous fais envie là ! Encore, encore ^^ En tous cas belle tof ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 P I N G patriotique ^^ Tite photo d'ice0 au passage Mais il y en a plus ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 Pinkgrillé PUNK B'soir Belles sucettes mfdoOm ...! maintenant que tu as éveillé notre curiosité xD .., on veut tout savoir please !!!!; pedro ,tu es au régime banane,riz,coka !, je te souhaite un prompt rétablissement et reviens nous en big forme et avec ta bonne humeur! le smackatox... Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 Sling / 2 bubble gum de chez serious , une ice x grapefruit de chez female seeds et 3 NL5 x haze de la ssb (les plus petites xD) et pour le jdc bein .............. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 SSSSSSSPPLLLAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFFFFF(ong) + 1 Oilo Bonne récup pédro ! https://www.youtube.com/watch?v=GrFzB3CvU9M ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 PI NG de Bonne Soirée à Touttttiiiii ! B'Sousssssssssss du soir les weedeurs :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 Piiiiiiiiiing grillé par Shiva en PoooooooONG Salut à toutes et à tous. Courage Pédro :wink: +1 MF' Ba pour le journal tu fais comme moi au pire Tu le commence quand ta culture est presque finie.... et tu met 6 mois à le finir en vrac à la Bouba style... ( Et au pire tu dira que c'est à cause de tes sativa qui en finissaient plus de finir...... :wink:) Allez...... Bouba'bsous tout le monde !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 20, 2010 Partager Posté(e) novembre 20, 2010 Ping' jour (hein quoi ca marche pas ?) De samedi aprem glandouillage Cafetiere pleine les copains si ca vous dit ! Bon samedi a vous !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) novembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2010 PoNg'jOur De samedi aprem glandouillage Comme d'hab' quoi! Cafetiere pleine les copains si ca vous dit ! 'peccable J'attaques la rénovation d'une mobylette des années trentes aujourd'hui pour ma part, gas gas gas gas! Bon week-end la commu'! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) novembre 20, 2010 Partager Posté(e) novembre 20, 2010 ping bjr cw bon samedi sous la pluie bisoussssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 20, 2010 Partager Posté(e) novembre 20, 2010 P O N G à la fraise ! Merci pour le Cawa, Dawi :wink: Bon Week End EvWy BoUdY .......... B'Zoooooooouuuuusssssssssssss........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 20, 2010 Partager Posté(e) novembre 20, 2010 Ping Slut, Dawi merci pour le caf^^ !! Slut, Beltaine Bon bricolage^^ !! Slut, WeedsWooman content de te revoir^^ !! Slut, Shiva Bon ptit déj^^ !! Bon samedi CnW !! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 20, 2010 Partager Posté(e) novembre 20, 2010 pIngedit.pOng grillé par l'ourson à mouffle Bonjour tout le monde pedro ' date='tu es au régime banane,riz,coka !,[/quote'] Non non! Régime que de l'eau = 2Kg en moin. J'ai bu le caf' à Monsieur Dawi,ça passe trankill. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 20, 2010 Partager Posté(e) novembre 20, 2010 PinG Bonjour CnW.... un peu à l'envers ce matin ...., la bizette ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) novembre 20, 2010 Partager Posté(e) novembre 20, 2010 Pong de doigts qui collent, aaaaahhhhhhh ça fait du bien:-D:davb: Bon week-end à tous et allez les bleus!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 20, 2010 Partager Posté(e) novembre 20, 2010 ping Salut Numide Il est bon le hash finger de Golden Tiger :-D France Argentine ,c'est notre bête noir,a suivre .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés