weedswoman 23 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 pong bjr cw bon dimanche bisous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 hafa adai CnW ... C'est quoi cte bordel ..,le café il est en rade ...? éh bé une vapeur illicite alors xD bon gromanche à vous ! ah oui ......................................................PonG Cramé par la miss tresse :-D ,alors Ping Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 PONG Dominical ! Bonne Journée à Toutttttiiiiiiiiiii !!!B'Zouuuuuuuuuuuuuuuussss Yep ! Pour les lève-tard, de quoi vous mettre en forme :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Ping ça c'est royal miss Merci Bon dimanche à tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 POng Merci la miss pour les croissants Bonne journée à tous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Piiiing !!! Laissez-en moi un Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Pong Salut toutes tous...!! Il en reste pour le gouté...??? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Piiiiiiiing ! Pas de ping pongeur ou de ping pongeuse dans le coin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) novembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2010 P:zzz:nG Bonne semaine à toutes et à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) novembre 15, 2010 Partager Posté(e) novembre 15, 2010 Ping Salut Beltaine, bonjour cannaweed:-) Ca va être dur une semaine entière, c'est qu'on s'y habitue à ces longs week-end.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 15, 2010 Partager Posté(e) novembre 15, 2010 Pong, bonjour CW, Monsieur Beltaine, :respect:Monsieur Numide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 15, 2010 Partager Posté(e) novembre 15, 2010 PIng Edit: Grillé lol Salut Beltaaine, salut Numide, salut Pieddeshit, salut à ToutesTous...!! Bonne semaines à vous, courage à ceux qui vont travailler... A++ Edit: et op Re changement d'avatar, Vue que même quand je suis en famille j'ai du mal à rester plus de 6H sans me connecter lol.... Je garde quand même l'autre sous la main... Hein Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) novembre 15, 2010 Partager Posté(e) novembre 15, 2010 pong bjr les loulous courage plus que 4 jours avant le we bonne journée bisoussssssssssssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pinkman Posté(e) novembre 15, 2010 Partager Posté(e) novembre 15, 2010 Ping bonjour tout le monde =) Voila je me pose une question et j'ai pas envie d'ouvrir un post pour sa... J'aimerais alimenté ma culture indoor via panneaux solaire J'ai un ami qui travail la dedans, le soucis d'après lui serait que tout les 2,3 ans il faudra changer les batterie et l'investissement serait alors pas rentable.... Y a t'il des weedeur ici qui se servent de panneaux solaire pour leur indoor ? Quel type,recommandez vous est ce vraiment un investissement pas rentable ? Voila je sais que c'est du ping pong mais sa change un peu^^ Je vous remercie d'avance pour vos réponses... La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 15, 2010 Partager Posté(e) novembre 15, 2010 Pink solarisé en PunK Hug CnW 4 jrs avant le we..,c'est le titre d'un film d'horreur..! vite ma boite de smarties...,j'm'en retoune au pays des bisounours..... https://www.youtube.com/watch?v=V5-0qjVr3qc la bonne vibe's à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) novembre 15, 2010 Partager Posté(e) novembre 15, 2010 bah, euh, Pank alors? Plop à tous Déja corbeillé le vendeur de graine pour oiseaux, dommage xD ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 15, 2010 Partager Posté(e) novembre 15, 2010 PING Bonjour Cannaweed ! Salut à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 15, 2010 Partager Posté(e) novembre 15, 2010 Poooong !! fini la journée :-D ! on va manger un bon p'tit plat de pâte maintenant :-D et apres ... pour les panneaux solaire désoler je saurai pas t'aider l'ami A Regarder a 1min30 c'est trop bon on cherche sa carte on cherche quoi QuesQu'on cherche ? on cherche la merde ?! No Violence ! Cool Hein ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Petit Ping de nuit !! Salut à toutes et tous !! Désolé "Pinkman" je ne serai pas t'aider non plu sur le solaire. +1 Piiro c'est trop bon Les sketch de François l'embrouille...!! l'est complet barge mais j'adore...!! Bonne nuit à vous Cannaweedeurs et Cannaweedeuses... Edit: lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 pONg de Fin de Journée ( Enfin !!!!!!!!!!!!!!! ) Y'a des jours comme ça, où TOUT est longgg ! B'Souuuuuuuuuuuuusssssssss à toutttiiiiiii !!! :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés