kyky31 61 Posté(e) novembre 9, 2010 Partager Posté(e) novembre 9, 2010 gnop !!! d'allumage du spliff du soir......la bise.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 9, 2010 Partager Posté(e) novembre 9, 2010 Gniiing Bon soir à tous !! Salut Kiki j'en fais de même... Passez tous une agréable soirée...:-D +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 9, 2010 Partager Posté(e) novembre 9, 2010 PING Bonzoir la Komu...! Apres un dur labeur ...., une grosse vapeur , bonne vibe's à tous ! xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 10, 2010 Partager Posté(e) novembre 10, 2010 POng Yop, Bonne nuit oïlo' et les autres..., Bonjours Dawi :wink: C'est énorme, il neige toujours chez moi. [Edit]: Taratadzikboum...Tatan!!! J'ai déja averti les clients, que je viendrai pas... et demain matins c'est ptite ballade en skis de rendonée...:-D Bonne nuit Cannaweeeeeeed la bise à toutes tous ... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 10, 2010 Partager Posté(e) novembre 10, 2010 Ping, bonjour bonjour! demain matins c'est ptite ballade en skis de rendonée Par cher moi,le ski nautique est plus pratique avec la pluie que l'on prend Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 10, 2010 Partager Posté(e) novembre 10, 2010 PoNg ! Par cher moi' date='le ski nautique est plus pratique avec la pluie quel'on prend [/quote']Idem .. au choix Ski Nautique ou Patauger dans la boue Bonne journée EvWy BoUdY !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 10, 2010 Partager Posté(e) novembre 10, 2010 PunkGrilléPinK Buongiorno CnW Bonne glisse à vous...! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 10, 2010 Partager Posté(e) novembre 10, 2010 PONG Salut Oïlo,Shiva choix Ski Nautique ou Patauger dans la boue https://www.youtube.com/watch?v=18msKRflbzs Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 10, 2010 Partager Posté(e) novembre 10, 2010 Pong Salut à vous !! Idem .. au choix Ski Nautique ou Patauger dans la boue Whap c'est vraie que de toute manière, par rapport à la ou on habite....ba y faut bien faire avec ce qu'on à...Du coup j'espère que vous aussi, vous voyez ce temps de M*** comme elle... https://www.youtube.com/watch?v=JpKq8H9zlyw Waaw, une bonne couche de neige bouba t'habite où déjà?Ba là c'est clair que ça à bien posé, et depuis la toph de cette nuit ba ça en a mis encore plus du double...Heuuuu...et ou j'habite?? Et bien je dirais trés haut dans une montagne. :-D Quelle idée aussi j'te jure de vivre perché si haut... mais bon j'adore la neige donc c'pas grave si je me retrouve à pouvoir me véhiculer qu'en skis juste un peu plus tôt que d'habitude... (je préfère quand même être bloqué par la neige^^, que par des blessures, genre boubabody tout cassé....):wink: Courage à ceux qui pataugent dans l'eau et la boue... Bonne fin d'après midi au chaud à toutes tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 10, 2010 Partager Posté(e) novembre 10, 2010 PING Bonsoir CW ! Pas de neige chez moi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 10, 2010 Partager Posté(e) novembre 10, 2010 Ping A qui le 7000? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) novembre 10, 2010 Partager Posté(e) novembre 10, 2010 ping!!! d'une bonne grosse journee de m...de qui se termine enfin!!! bonne soiree les drogay!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 10, 2010 Partager Posté(e) novembre 10, 2010 Pong Re à tous !! C'est vraie qu'il y a longtemps, j'ai fait le choix de tout quitter pour être chanceux...!! Pour vous faire oublier cette journée moins blanche que la mienne... Et vous redonnez du courage en plus d'un gros ===> et une bonne Soir bon à touti drogui !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 pink salut CnW .. un dernier pour le royaume des songes ..! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Pong Bonjour à tous ! et bonne journée ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Ping Salut Weedy Bonne journée à toi, et aussi à tous ceux qui vont suivre A++ Edit: cool ton nouvel avart^^. J'tavais pas reconnue sur le topic concours d'av':p Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 PppOooNnnGgg ! ( Elle rebondit pas mal, celle là :wink: ! ) Bonne journée FéRIéE, à tous et toutes... Il fait un vent à décorner les boeufs, ici B'Zoussssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Piing balisé![/element] Bonne journée à tous +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Pong de bon app Courage à ceux qui sont sous la pluie et le vent à pluche les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 PING j'la relance looooooooooongueeeeeeeeeee shopée juste sur le coin de la table Merçi Bouba :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés