weedswoman 23 Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Pong Bonjour les loufoques Piro je préférais l'autre d'avatar...mais bon jdis çà jdis rien... La mère Noel? heueueu.... Weedy lol tu n'es pas le premier à me l'a faire celle là ^^...mais j'apprécie...alors pour info et c'est un scoop...je tourne mes 100 derniers épisodes là ^^pourquoi les 100 derniers me direz vous?...Ben la ceinture du short ne fonctionne plus ^^ Bebel, Numide,Dawy, Bouba, Pédro bonne journée les matinaux Bisoussssssssssssssssssssssss Edit : Tu as vu el druidos jt'ai mis en premier ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Ping Weedy lol tu n'es pas le premier à me l'a faire celle là Bon, ben j'enlève l'avatar alors ! Mais c'est toi qui a commencé d'abord, hi hi Bref, soyons sérieux, passe une trés agréable journée Miss Weeds Woman ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Et ping je relance la baballe alors !! Bonne soirée à tous et à toutes...:-D A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 PONG ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Ping Les amis. :-D A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Poooong !!! Hola les gars quesqui se passe la faut pas se prendre la tete entre nous ! on est la sur ce site pour les meme chose on est tous PAREILLE faut pas se prendre la tête !! ok les gar ? bonne fin de soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 PunK B'soir les biloutes une lichette de rhum magouillé avec une vap"s toxik ???!!!.., https://www.youtube.com/watch?v=RDIIbAHsn0I labizatox !!!!! :wink: xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Piiing ! Heyyy comment va weed ? ouai l'avatar est bizard mais il me fait rire c'est gouloum en burberry et Weedswoman désolé si c'est pas trop ton gout je savait pas quoi mettre et celui la m'a plus mais si t'en a un pour moi qui pourrait me plaire n'hésite pas :-D bonne soiré a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Poong Un peu de sport avent d'aller au dodo. Edit: +1 oïlofolaze pour "William Sheller"... C'est vrai qu'il est chelou ton avatar piiro mais j'le trouve marrant aussi ce gouloum des temps moderne. Aller bonne nuit à tous et bonne soirée au insomniaques. :-D +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Piiing ! bonne nuit bouba :-D Tattatata bim bada boum tadam ! Nouvelle avatar ben décidement .. !! jai flasher sur l'avatar de 17:48 ! Merci encore l'ami ! bonne nuit a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 9, 2010 Partager Posté(e) novembre 9, 2010 Pong ! de nuit !! Bonne nuit ! Et bonne journée à ceux qui vont se réveiller ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 9, 2010 Partager Posté(e) novembre 9, 2010 PING Et pour ceux qui sont deja reveilles depuis 4 heures et qui sont au bureau depuis 3, rien !!! Beh bravo, 20/20 vive la france hein! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 9, 2010 Partager Posté(e) novembre 9, 2010 Pong Ah si Y a ça Nan, t'inkiète je plaisante, et ne me fiche pas du tout de toi ; malgrés que je ne pourrais jamais travailler dans un bureau, mais ça c'est un choix ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 9, 2010 Partager Posté(e) novembre 9, 2010 PING Ah ouais, bon ca ressemble pas trop a ca ici, mais bon :-D Le bureau, c'est relativement la planque, la par exemple je file sur le terrain, jvais qd meme me meuler un peu le derche toute l'aprem !!! :-D Ms effectivement c'est un choix, moi je suis pas particulierement fan mais ca s'est presente comme ca au final. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 9, 2010 Partager Posté(e) novembre 9, 2010 PONG Bonjour, Weedyboysgreen, Dawi et tous les autre... +1 Weedy pour "face à la mer" bonne journée à toi aussi J'ai moi aussi fait le choix de travailler en extérieur, et ne pourrai pas supporter d'être enfermé, mais comme dis c'est un choix. Courage à tout ceux qui vont bosser et qui rêvent aussi de grands espaces naturels:-D, non ravagé par l'humanité... [Édit]:https://www.youtube.com/watch?v=8gWN0Hc67qM&feature=related Ce que je trouve rassurant et flippant à la foie, c'est que la nature et toujours là pour nous rappeler, que nous ne somme rien par rapport à elle...A ce sujet j'ai trouvé ce montage photo vraiment tripant... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) novembre 9, 2010 Partager Posté(e) novembre 9, 2010 ping bjr cw bonne journée bisoussssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 9, 2010 Partager Posté(e) novembre 9, 2010 Chapong bonjour tout le monde de CW. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 9, 2010 Partager Posté(e) novembre 9, 2010 Choping B'zour à tous ... :-D ..! encore dans les vapeurs délétères....,ne jamais boire le breuvage du gnome dans la caverne d'un troll .. xD la vibratox .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 9, 2010 Partager Posté(e) novembre 9, 2010 ZzzzzzzzzPONG ! Bonne journée à Dawi qui va se ...quoi déjà ? Ah oui ! MEULER LE DERCHE xD, Weedy qui préfère IN, Bouba qui préfère OUT ( je crois que ça tient aussi à la météo de chaque coin ou on se trouve ! ), W.W, Pédro et Chimik ! Bon Day à EvWy BoUdY !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 9, 2010 Partager Posté(e) novembre 9, 2010 ZzzzzzzPing ! enfin finit la journée !! :-D mouiller comme je sais pas quoi .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés