PIIRO 0 Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 Poooong ! Merciii camarade ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 Ping A la tienne !, moi c'est fait, et ça va mieux ! Salut Animalixxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 Pong Re bjour. weedswoman, weedyboysgreen, pieddeshit, animalxxx, PIIRO, les autres... Clair PIIRO, j'aimais bien les mères noël , mais je trouve celui là bien sympat, aussi. (moins jolie mais j'ai bien aimé celui que t'as test cet aprém aussi^^) A votre santé... :plusun: :-D A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 653 Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 Ping! Piiro, et mes droits sur l'image de ton avatar alors!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 Piiing ! Pooooong !!Sannnté weedy ! niveau bière la heineken est ma préferé pour aller avec la fumette bien fraiche rien de telle au soleil avec un joint d'amnezia Mmmmmmmmh ! Mais une bonne jupiler ou carlsberg font bien l'affaire :-D jamais gouté la waterlooo par contre .. c'est le moment j'boit une gorgée a tes verre l'ami ! Salut booba ! a la tienne aussi tu parle de celui avec la pyramide des illuminati barré ? oui il etait bien mais je me suis dit c'est cannaweed quand tu plane c'est plus beau de voir un lion que une pyramide et ceux qui ne connaissent pas se demanderai quoi en voyant mon avatar pyramide alor jai préferé mettre mon signe astrologique Mais les Dames noel etait très belle sa c claire mais il y'aura toujour une dame noel sur le site WeedsWoman ! bonne fummete les gars !! animalxx ma grillé mon ping !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 ping A la votre PIIRO,Animalxxx,Bouba et Weedy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 PONG Salut Pédro, a la tienne ! j'vé être complètement bourré si sa continue Edit : ça y est j'suis arrivé ms j'ai eu du mal en vélo, ah ouais j'ai récupéré le pannneau ! hé hé, pas con hein ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 Piiing ! Merciii pedshit !! a la tienne aussi :-D bien le smiley Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 Po...blurp..ooong!!! la vache heureusement que t'es pas en voiture Weedy' Aller courage pour rentrer lol, mais bon là j'croie que t'es pas encore rendu. (le pauvre quand même, je trouve ça triste de se ranger dans de tel états...!!lol) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 Piiing ! J'en bois encore une alor je dit Santééééééééééééééé a tout le monde edit : aller dans youtube et taper : uman ( c'est un artiste belge que je vient de découvrir et c'est du bon son les poto ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 Pong Un dernier et dodo pour moi Piiing ! edit : aller dans youtube et taper : uman ( c'est un artiste belge que je vient de découvrir et c'est du bon son les poto ! Trop fort ce son PIIRO je l'ai découvert aujourd'hui aussi ' date=' grâce à "Q.Danton" qui l'a post dans le topic: [i']"vous écoutez quoi en ce moment ?"[/i] Bonne fin de soirée l'ami... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 Ping Helloow à tous , je reviens d'un bon petit repas et je passe vous faire un petit coucou . Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 Punk pour le fun xD bonne soirée à tous ! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Ping De nuit !! Merci Ree@dy et oïlofolaze. Bonne nuit à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) novembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2010 PoNg'jOuR La semaine sera courte! Tant mieux! Bon courage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Gnop, Ping grillé, quelle rapidité ce druide,ça doit être la potion magique Bonjour Cannaweed:-) Temps de chien!!! ça tombe dur ce matin. Sale temps pour les haze en out, l'automne dernier était plus clément... Enfin bon, c'est le bon jour pour sortir son K-Way. Et si le beau temps revient, ça te fait une jolie boule à la ceinture... Bonne journée ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Pong Bonjour Beltaine, Numide... tous les autres. Temps de chien aussi après un week ensoleillé, il est retonbé 10cm de neige cette nuit... Sympa ton "K way Numide" c'est clair qu'il est mieux que celui de Dany.B !! Bonne journée A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Pong Ping et grilleeeeeeeeeeed salut Beltaine et Numide et Bouba Bonne journée ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Je veux reveiller le PONG qui est en moi, reveiller le stupid, stupid POOOONG Bonne semaine a tous, le svink, c'est chic :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Ping, salut Beltaine Weedy Bouba Dawy,Numide, caf' et direct.................... ................................. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés