Numide 7 Posté(e) août 27, 2010 Partager Posté(e) août 27, 2010 Ping de salut LF:-) et de retour de vacances, pour moi aussi ça va être la Maj Bonne journée les weedeurs:davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 27, 2010 Partager Posté(e) août 27, 2010 pIng édit:PonG grillé par un Sativophile de retour de vacances Salut Numide. Bonjour tout le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) août 27, 2010 Partager Posté(e) août 27, 2010 ping bjr tout le monde et bonne rentrée à nos chers cweedeurs qui vont majer d'ici lundi ^^ mf trop bon ta vidéo bonne journée bisousssssssssssssssssss edit : moi aussi j'en est des araignées ^^dans mon spot et même un beau criket Merci Dame Nature Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2010 Partager Posté(e) août 29, 2010 PONG Bonjour CW,bonjour à tous :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) août 29, 2010 Partager Posté(e) août 29, 2010 Ping content de voir cannaweed de retour bon dimanche à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2010 Partager Posté(e) août 29, 2010 PunK Bonjour CnW ! Donc je vais pouvoir jeter mon ordonnance de xanax, prozac, valium, loxapac, imovane, noctran.... et ma boite de suppo avec le mini vibro incorporé pour anus tendu De retour de la guerilla un petit bonus sur le chemin des paradis artificiels ..., Il ne manquait plus que la pomme ! mais on n'a pas attendu de la croquer .... Bon gromanche à tox +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guenille 3 Posté(e) août 29, 2010 Partager Posté(e) août 29, 2010 PiNG salut a tous et bon dimanche. ca fait plaisir de revoir CW Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) août 29, 2010 Partager Posté(e) août 29, 2010 Pong ! Bonjour Cannaweed ! ... Ouf !... ':-)' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedgirl 55 Posté(e) août 29, 2010 Partager Posté(e) août 29, 2010 PINGGG !!! cannaweed de retour !!! Pour la peine santé!!! Et bonne journée a tous Canna'huileusement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2010 Partager Posté(e) août 29, 2010 Ponggg le retour de la mort qui tue C'est encore belta qu'a crashé le serveur ? (ah tiens , nouvelle ip?) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) août 29, 2010 Partager Posté(e) août 29, 2010 ping merci à ceux qui ont travaillé dans l'hombre et à celui qui nous a donné la solution ce matin... donc bonsoir cw bisoussssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) août 29, 2010 Partager Posté(e) août 29, 2010 Pong Content de tous vous revoir:-D Bonne nuit les weedeurs A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 Ping Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 Pong ! Bonjour Cannaweed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 pIng bonjour les gens,avec le soleil mais lundi quand même .COURAGE..!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 pong bjr cw avec le retour de cw il y a aussi le retour du frustré qui mp des insultes je suis mdr ....J'ai de la pitié pour ce dernier à présent, le pauvre ... sinon ben bonne journée bisousssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 Ping y'en a qui se font chier dans leurs pauvres et tristes Ignore le maitresse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 PonG Bonjour CnW ! La bonne vibes à tox et n'oublions pas d'être heureux ! avec un peu de paradis vert ...! https://www.youtube.com/watch?v=lNtT6iVUy7E Il y a comme une odeur de havane clandestine dans le secteur xD ...., +++ chaleur à tox ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guenille 3 Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 PING Je m'aperçois que je ne suis pas seul a avoir reçu un message hilarant!!! Je me demandais pourquoi, mais apparement ca ne sert a rien de se poser la question. LOL. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 pong juste pour les yeux ^^ edit : et pour ma maj aussi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés