Invité Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 PiNg ha ba....... nn enfait rien :-? :-D edit: enfaite si johnny hallyday porte plainte contre son médecin mdr :-D ha qu'il est bon notre johnny!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Pong Nokturne :-D !! C'est surprenant Quand meme avec reggaeman un petit café pour les lêve tôt Une D'jate de café comme on dirait par chez moi et un : Bonne journée les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Ping ? Bonjour Cannaweed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 543 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 PONG Salut Davy, je vois a l'instant ton avatar de noel, superbe changement !!! Joyeuses fetes a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Ping Café croissants edit salut dawi joli quintuplon et beau grillage d'ours Coucou davy a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 pong de bonjour à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 543 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 PIng salut jean, salut polo et merci, j'ai eu du mal a reussir cet exploit du quintuplon, je voudrais remercier ma famille et mes amis pour leur soutien dans cet effort ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 pong bijour all ben dites moi y'a eut du changement !!j'ai pas tout compris (comme d'hab lol)..... enfin.... bonne journée bizouuuuuuuuuuuuuuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 PING BONJOUR,avec café et neige svp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Pong ! Merci Dawi pour les compliments ! Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. Ici tout est blanc, chez toi c'est jaune, tout mes oeufs donc pour 2010 ! ... ++ edit: Salut Pieddeshit Café-Calva pour moi ... trop froid ! Coucou MrPolo ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Ping de bonjour les weeders d'hiver Pas de neige ici mais je crois que ça arrive Café quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Pong:-D Un défi... ça me plaît ça... pas connu l'ancien, snif snif... Quelqu'un aurait une tof que je puisse voir la gueule qu'il avait?:-? Nan...?! Bon temps pis alors!! Tchusss;-) Z. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 543 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 PIIIIIIIIIING Merci davy ! Ils ont pas peur les chinois, dans un oeuf t'as du blanc et du jaune... quand tu melanges, il reste que du jaune Merci Coluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Pong Jaune comme le soleil qui fait pousser nos chère petite le moment venu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Ping ! Bonjour la commu', il neige pas trop par chez vous ? Ici, je dois avoir 10 à 15 cm facile, oulà, sur la route, çà va être tendu...^^ Bon, allez, 1000 posts avant janvier, c'est possible ? ++, bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Pong Oh que si qu'il neige, jamais vu ça, on se croirait dans un pays nordique!! Z. Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Ping'jour tout le monde Moh non, pour une fois c'est pas du bourrin ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Pong deuxième réveil, deuxème petit dèj j'ai eu du mal a réussir cet exploit du quintuplon' date=' je voudrais remercier ma famille et mes amis pour leur soutien dans cet effort ...[/quote'] Pas un seul flocon ici a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 ping! salut les loulous! réveille sous la neige, 5-6cm de manteau blanc! et j'dois prendre la voiture s'midi....(propulsion powaaaa) bonne journée a ceux qui bossent et aux autres aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) décembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2009 pong et j'dois prendre la voiture s'midi....(propulsion powaaaa) Bah ouais :-D, les bm's sur la neige ....enfin moi j'dis ça la bise les loulous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés