guycap 6 Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Pïng ! Que faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Pong. Pinguer bien sûr !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guycap 6 Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Ping ! Ha ba oui, c'est évident ! Suis je bête... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 bonsoir CnW Alors les biloutes sous prozak il parait que babylone c'est l'enfer MEÜh MENt..., une ptite gâterie pour les z'oreilles ! https://www.youtube.com/watch?v=jo5GcYeh7XA chaleur à tox PunK Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Pong ! Je rattrape le pong de oïlofolaze, un gage, un gage^^ Sinon, là, suis content, viens juste de récupérer ma nouvelle voiture d'occaz', fait plaisir^^ Allez, pour les malchanceux, les skizos, les dépressifs, les alcooliques, les boulimiques, les no-lifes, les geeks,... https://www.youtube.com/watch?v=ey_G7v-MDm4 A+, bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Il est 4 h du mat, je rêve, c'est encore tout enfumé ! Ou suis-je ? Au paradis de la weed !! Ping ... Bonne journée la Communauté Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Pong .......et l'air de rien je remplace la balle par un oeuf .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) juillet 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2010 PiNg Yellow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 pong bonjour cw bonne journée çà va plomber encore .... bisousssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Ping. Bonjour tout le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Tong salut Az, bebel et WW clair va faire chaud... les rvk vont tourner^^ bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 GNIP Salut Cannaweed!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Pong c'est aujourdhui que nous sommes augmentés non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité garatonku Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 PiNg lu' une augmentation?? ou sa ? ou sa? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guycap 6 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 PoOong Dans ton c*l !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Ping cannaweed xD chatroulette , système de chat au hasard car on peux se retrouver avec n'importe qui en webcam ! et donc on peux se retrouver avec merton , qui vous fait une description en impro et au piano ! La vidéo qui m'a le plus halluciné sur la toile J'adore xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) juillet 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2010 PoNg POnG pONg PonG PonG poNg pONg PonG POng............... Planant Smoke and fly! ;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
menelik 2 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 PinG,pInG,pinG,pIng........ Tripant le "wok steel-drum".... Moi aujourd'hui j'me suis mis au breton et j'aurais bien besoin d'un druide^^...pas facile votre langue.Mais bon je me suis retrouvé nez à nez avec le clip de mannau . Du coup j'ai attrapé la gratoune et... Tri martolod yaouank (tra la la, la di ga dra) Tri martolod yaouank o voned da veajiñ Tri martolod yaouank (tra la la, la di ga dra) Tri martolod yaouank o voned da veajiñ O voned da veajiñ ge, o voned da veajiñ ( bis) Yer mat'ou un truc dans le genre Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 PONG, de 4000 posts!!!! Allez, ça vaut bien un gros joint de kali mist Moi aujourd'hui j'me suis mis au breton et j'aurais bien besoin d'un druide^^...pas facile votre langue. Tout breton que je suis, je ne pourrai, cela dit, pas t'aider... Tout ce que je connais (à 2/3 autres près) c'est: KENAVO +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Ping de basque Askatasun sindikalari buruzko mintegi baten kronika ! Kaxu ! dédicace ! ps@dm= félicition ! non mais !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés