Pap´z 43 Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 Hello pong Mince quel dommage suis démasqué ' date=' vous êtes vraiment trop trop fort les gars ! Vu que j'ai quasiment tout fait pour être reconnu ... Quel perspicacité ! Sinon j'avoue que ça ma bien défoulé sur le coup de vous voir patauger ! Mais merci pour votre clémence messieurs , vous êtes vraiment trop bon . reste cool, et tout ira bien... tu me connais donc tu sais a quoi t'attendre ^^ Oui je te connais ... C'est bien toi qui post uniquement pour fermer des topics ou pour bannir , non ? Sinon Ok les cowboys , promis Ze serai sâge ! M'enfin je sais pas trop si je vais revenir ici très souvent car apparemment peu de choses ont changés pendant mon absence , j'ai même l'impression que ça c'est à nouveau dégradé .. EDIT : Où sont RICCO et Vieux_bouc ??? Ne me dites pas qu'ils ont craqués eux aussi ??!! (en même temps vu les mentalités de certains suis qu'a moitié étonné ..) Bon !!! Regg@e_man !! Manifestement tu es revenu pour te foutre de notre gueule De 1, tu t'pointes déguisé en bière pour foutre le souk !! De 2, tu te fais bannir et tu reviens sous ton ancien pseudo De 3, malgré le fait que t'aies foutu l'bordel avec ta bière, on te laisse rester parmi nous sans aucune animosité ! De 4, t'as la gueule de revenir nous donner des leçons à propos des mentalités et de la manière de "tenir" un forum De 5, après ce que tu as fait ici en tant que modo, il me semble que tu es le dernier à pouvoir donner des leçons concernant la façon de modérer PapY édité par dm: Pap'z t'avait initialement banni...j'ai pris sur moi auprès du staff de te débannir et de te donner une DERNIERE chance car je pense que tu es capable de raison garder, tout comme nous on est capables de tourner la page. J'espère que tu me donneras raison, le cas échéant c'est moi qui te bannirai car je n'aime pas qu'on me fasse passer pour un con Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 ACE !! une DERNIERE chance Ce gamin a eu des brouettes entières de dernières chances C'est toi l'boss .... j'me plie à ta volonté !! Je suppose que tu sais ce que tu fais Mais, première syllabe de traviole de la part de cet enfant et j'le fais gicler Comme ça z'êtes tous les 2 au courant PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 salut CW https://www.youtube.com/watch?v=c2wx21y8aK4 Bonne journée à tox ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 Ping. Parce que faudrait pas oublier non plus.^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 Pong de ouais xD j'étais passé de 6000 posts à 4000 à l'époque Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 Ping! De bonjour a tous! Je fete mes 2 ans cannaweediens! Et de par cette meme occasion je fete mon 1000eme post! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 PONG Félicitations Reggaeman,et également content de te revoir Bon grow les mans et les miss Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 Ping ! Je fete mes 2 ans cannaweediens! Joyeux anniversaire sallik ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 Pong. Joyeux anniversaire sallik ! Bah idem. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité garatonku Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 PiNg youplaaa bon anniv' salik!! ya du vent par chez moi aujourd'hui!! mais bon on fait avec:-D( toute fason on a pas le choix^^) sinon j'ai majé^^ :-D et NON je me fait pas dla pub c'est de la propagande c'est pas pareil ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Ping. Bonjour CW. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Pong Salut Az et les autres Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganeshivas 52 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 ping, bonjour Cannaweed... bonne journée en culture !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 PonG Bonjour tout le monde Ca caf' ou bien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 ping bjr cw bon annif salik vivi kf pour moi pédro thanks bonne journée bisousssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 PinG Bonjour cw.., :-D Onefortox-toxforone... :wink: xD labizâhtox ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Pong / Papy is back Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Ping. Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Pong ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Ping, Par ce que : Papy is back ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés