dawi 542 Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 PING du matin, bonne journee ! Le the est chaud ! Ouf babylone, ils sont bien renseignes chez vous aussi les flics :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) avril 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2010 PoNg Bijour Dawi, Babylone et les ceussent qui vont passer derrière :-D Super mon Mass , p'tain au réveil en plus quoi BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz........................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 Ping, alors qui qu'en veux c'matin ? xD Bonne journée les growers ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 Ping, euh non Pong grillé par le DJ du camping de merci Mass!!!, maintenant je l'ai dans la tête pour toute la journée. bonne journée à tous "tu veux mon zizi, la lala la...." Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) avril 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2010 PiNg c'est de la torture auditive ce genre de choses Tu dois être puni .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 pong edit : oui oui oui jle veux mdr massounet bonjour beltaine, numide, massounet, dawi et les autres bisous les garçons bonne journée attention au poisson bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 pInG De bonjour à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 Pong! Hello les weeders de printemps Caf Caf? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 Ping, Bonjour tout le monde Moi aussi je veux bien un café ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 PONG. Pareil pour moi , café s'iou plait, j'ai la tete dans l'c.. La bonne nouvelle d'hier: je reçois une lettre des impots qui me réclament 1400 euros ! comme quoi j'aurais oublié de déclarer + de 12000 roros de salaires d'une boite que je connais meme pas:lol: Ce sont trompé ces crétins, j'vais aller les voir ,ça va chier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 Ping, La bonne nouvelle d'hier: je reçois une lettre des impots qui me réclament 1400 euros ! comme quoi j'aurais oublié de déclarer + de 12000 roros de salaires d'une boite que je connais meme pas Fais attention, il m'est arrivé la même chose il y a 2 ans .... et j'ai du leur verser 2000 € de plus que ce que je leur devais.... Quand je suis allé les voir ils m'ont dis de suite que s'était une érreur mais que je devais d'abord payer.... puis que je serai remboursé par la suite.... Je les ai envoyé se faire voir --> résultat majoration de 10% (sur une somme que je ne leur devait pas) puis envoie d'huissier .... retenue sur salaire --> résulat ils m'ont remboursé 5 mois plus tard mais sans me rendre la majoration que j'ai payé.... Moralité: avec eux même si tu as raisons à 100%, il faut se mefier car s'est systématiquement l'état qui gagne.... si ca recommence je paye direct et j'attend de recevoir mon remboursement avant de foutre un bordel monstre ou alors je les paye en pièce de 5 centimes pour les faire chier. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 Pong. Merci karott pour ces infos. J'vais essayé de garder mon sang-froid quand j'irais aux impots . Mais purée j'hallucine quand meme ! Je vais donc devoir payer une somme que je ne dois pas...pour me faire rembourser de la dites somme!!! C'est le bon plan de l'etat pour emprunter de l'argent:shock: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 PONG et Goog morning Cannaweed !! La grande question du jour: A cette heure ci je me lève ou je dejeune??? canna'huileusement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 PONG et Goog morning Cannaweed !! La grande question du jour: A cette heure ci je me lève ou je dejeune??? canna'huileusement Ping Les deux mon capitaine! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 Pong, C'est relativement calme sur le PIng-Pong aujourd'hui.... Allez les pongistes, on se reveille ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 pInng salut Karott Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 Pong ! 'Lut pieddeshit ! Bon tout va bien ! je suis allé aux impots et ils reconnaissent qu'il y a eu une erreur avec un homonyme. PFfff suis soulagé !j'ai rien à débourser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 Ping, Bonjour Pedro Bon tout va bien ! je suis allé aux impots et ils reconnaissent qu'il y a eu une erreur avec un homonyme.PFfff suis soulagé !j'ai rien à débourser Ca c'est une bonne nouvelle ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 pong, Hello tout l'monde Salut Karott, tu rôdes de nouveau dans l'coin Alors WW, , kesse tu frais d'un jeunôt comme moi de si bon matin ? :supair: Bientôt le grand weekend ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 Ping, Salut Karott' date=' tu rôdes de nouveau dans l'coin [/quote'] Bonjour Mass content de te voir Oui j'ai récupéré un peu de temps en ce moment .... et je ne peux pas m'empecher de venir sur CW D'ailleurs ca me fait penser que j'ai toujours pas terminé mon JDC #5 Et toi ??? les préparatifs pour l'outdoor doivent avoir déja commencés ??? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés