Oroch 6 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 Ping, B'jour joke, et les autres Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 Pong ! Dur journée pour moi...Ca fatigue de rien faire et le pire dans la fleme c'est que s'est contagieux, vous me croirai ou pas mais j'ai une pote qui en baillant c'est deboité la machoire j'ai du la conduire chez le medecin...dommage!! Allez bisouzz a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 Pong ! Dur journée pour moi...Ca fatigue de rien faire et le pire dans la fleme c'est que s'est contagieux' date=' vous me croirai ou pas mais j'ai une pote qui en baillant c'est deboité la machoire j'ai du la conduire chez le medecin...dommage!! Allez bisouzz a tous[/quote'] Ping Je sais, pas bien de rire, mais fait pas bon d'être à coté de toi WG! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 pong ! Ben moi dans le loufoque : une fois j'ai baillé tellement fort je me suis mit une crampe à la langue ! Ha ha ! Ca fait vachement mal à part ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 Ping. Je me suis fait une grosse cloque au Doigt en tenant un pet par le foyer ... Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2010 PouilleNg ça, ça fait mal.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 Ping... Vois t'y pas avec qui j'tape la causette au feu rouge J'y ai filé une chtite carte d'****** :-D J'y ai d'mandé 100 000 et il s'est barré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 Pong ! Thierry Henry ? PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 PING Salut les loulous, sal'huch ! C'etait qui ***** ? Si c'est pas Thierry Henry... Michel Sardou ? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 Pong salut à tous bon jeudi! Mazette, *****, belle rencontre, tu as eu raison de lui demander du pognon, il en manque pas celui là, j'ai entendu dire que c'était le footeux le mieux payé au monde. Bon café ou quoi?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 PING Ok, l'image etait censuree... je viens de la voir... Ah oui en meme temps ca se comprend qu'il soit parmi les mieux payes, il a tout gagne l an passe le loulou, coupe, championnat, ligue des champions et le ballon d'or quasi a l'unanimite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2010 PoNg à la bourre.......... courage à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 PiNg Bonjour les tapettes à balle. Comme Z,café ou bien? C'est qui le troll dans la 4L? Encore une tapette en short. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG Aujourd'hui : Journée mondial de la PROCRASTINATION alors ne branlez RIEN svp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 ping bonjour les filles c'est qui ce mec sur la tof *****? bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 PONG Juste Lionel Messi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 Ping Tu fais du gros démarchage pour ****** ***** Bonne journée les zamiches ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 pong, bonjour les pongiste sympa ta petite rencontre ***** ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 Ping Malade amis va s'en remettre!! Sinon bonjour cannaweed!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaggyTheClown 1 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 pionnnnngggg!!! de bonne humeur, j'ai réussi un examen ce matin à 7h et j'avais pas dormi de la nuit o/ et ce soir vais faire du gros bruit dans mon petit micro avec mon groupe de barbus alcooliques! c'est bien les jeudis excellente fin de journée et bonne soirée à toutes et a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés