Zdravkô 4 Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 PING sale bête ces dragons... il mangent les vaches j'parie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 pONg* à la votre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 ping à la tienne Pedro Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 pong brout brout Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 Salutations chers amis cannaweedeurs! Me voilà toute neuve sur ce site! Et, il faut bien le dire, toute neuve dans la découverte de la "beuh" - comme vous dites! A peine 2 ans que je connais ce produit merveilleux, et je suis conquise!(40ans de perdus!) Me voilà dons en passe de devenir "cannabicultrice". J' aimerais savoir s'il y a sur ce site d' autres non-fumeurs qui consomment uniquement par voie "stomacale" (thé et cacao) et non pas "pulmonaire"?_ je suis non-fumeuse. désolée pour les puristes. Je suis bel et bien décidée à commencer une culture privée, ce qui me permettra de supprimer mes voyages en hollande tout en réduisant les risque dûs à la chasse injuste des autorités de ceux qui ne "nous veulent que du bien".. tout en connaissant la qualité de mes propres produits. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 PIING Salut 4fun bienvenue sur Cannaweed ! Visite le site, sinon il y a la fonction "rechercher" index des forums Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2010 PoNG J' aimerais savoir s'il y a sur ce site d' autres non-fumeurs qui consomment uniquement par voie "stomacale" (thé et cacao) et non pas "pulmonaire"?_ je suis non-fumeuse. désolée pour les puristes. Y'a pas plus de "puristes" ou quoi que se soit ' date=' si tu consommes de n'importe quelle façon que se soit cette herbe bienfaitrice , tu es la bienvenue , même si tu consommes pas d'ailleurs Je suis bel et bien décidée à commencer une culture privée, ce qui me permettra de supprimer mes voyages en hollande tout en réduisant les risque dûs à la chasse injuste des autorités de ceux qui ne "nous veulent que du bien".. tout en connaissant la qualité de mes propres produits. , de bien belles paroles que voila Nous suivrons avec attention ton jardin! la prochaine fois, n'oublie pas le PONG cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 Pong nocturne musical pour ne pas changer, pardon pour le vide dawi :-D https://www.youtube.com/watch?v=Wf6U0qTm3ME Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 ping! Hello Negura T'as vu sur le bêtisier j'ai mis un topic sorti des archives ou on t'cause Sinon Dawi tu passes par Honk kong maintenant pour la connection? Plus de censure? Bonne journée les weeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 PONG !!! Comment tu sais artou ? Ouais j'ai acheté un vpn pour un mois, classieux, jvois meme des image imageshack et des trucs youtubes, jsuis un peu étourdi j'avoue :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2010 PiNg'JoUR Milieu de semaine pour moi c'matin , bone journée la commu, bises Dawi, R2, Neg'et aussi Pds, Davy, ma Weedswoman ...(qui vont pas tarder a arriver) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2010 AuTo PoNg de 3900^^ parcque je le vaux bien^^............... Farang, revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnns Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 PiNG Bonjour les zamours.....Salut Beltaine,D2,Dawi. Ca caftière ou bien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2010 PoNg Ca caftière ou bien? à fond bise ma poule^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 ping Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 gopunk lulakômu , le schlurp silencieux ,bonne vaps à tox ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 ping bonjour les loulous bisous mon beltaine adoré ^^ bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 Ping-pong! j' avais pas compris le principe... Sorry. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 ping pas grave 4fun et bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joke_herb Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 pong, boujoux cannaweed! @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés