Invité Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 PonG Citation pIng pour l'rhumstickos........ enfin ' date=' du sérieux xD [youtube'] +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 Citation pIng pour l'rhumstickos........ Ping!:plusun: Il en reste par hasard? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guycap 6 Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 Pong ! Aujourd'hui, grande révélation qui vous marquera à vie ! Le temps n'existe pas... Selon ma prof de philo toujours... Choquant n'est ce pas ? Mais pas dénué de sens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 PING! t'es sur de toi,je viens de casser toutes mes pendules Lut' a todos & Paz a todos & Bonne soirée a todos & Bon spliff a todos & Bonne nuit a todos .. & bonne journée a todos:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaggyTheClown 1 Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 poOoOng ! hmm, elle déconne la balle bonne nuit à tous, bonne ambiance aux insomniaques (en espérant pas en faire partie ce soir :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 546 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 PING salut les loulous ! Bonne journee ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 pong de ronde de nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 ping bijour cw bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 PoNG De bonjour! Salut Miss WW y a pas grand monde pour le petit dèj? Café? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 ping vi c calme ce matin un titi café oui merci pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 Pong ! Bonjour Cannaweed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 GnIp salut les biloutes ! vivement dimanche ! Judas je te m aussi ! le schlurp universel :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 546 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 PONG salut ww, pedro, oilo et davy... Plus trop de blagounettes davy dis moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 Ping ? Salut Dawi Elles reviennent, moins régulièrement, mais elles reviennent ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 Pong^^ Hello Dawi, Davy, Pedro, Oîlo, BS, LF, Beltaine, Polo..... Bonne journée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 Piiing! Bien! Donc bonjour a Citation Dawi, Davy, Pedro, Oîlo, BS, LF, Beltaine, Polo Et Vercingetorix du coup!! Café ce matin?? Parce que la pas trop reveillé encore.. canna'huileusement ou croqueusement comme vous voulez paz! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapyMougeot 0 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 poooong!! Salut cannaweediens de tous horizons!! Sympa comme jeu ce ping pong!! étant nouveau, je comprends pas tout à ce ptit jeu rigolo.. ça me fait penser au tennis, mais en plus petit en fait.... àààààààààààààààààààààà +++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 Ping! Lut R2,Mell,Dawi,Davy,oilo,et Papymougeot! Como estais ? Citation je comprends pas tout à ce ptit jeu rigolo C'est simple,t'as une 20 aine d'habitués détraqués qui viennent ping/ponger regulierement, y'en a qui disent des trucs interréssants,y'en a nan On est beaucoup a faire parti de la Deuxieme categorie . Bienvenue !:-D Pazooou a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 PoNG Salut à vous tous. Citation C'est simple' date='t'as une 20 aine d'habitués détraqués qui viennent ping/ponger regulierement, y'en a qui disent des trucs interréssants,y'en a nan On est beaucoup a faire parti de la Deuxieme categorie .[/quote'] OUI OUI!! deus pour moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 Ping de belle journée vivement l'aOUT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés