Zdravkô 4 Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 p/o/n/g Salut pieddeshit! Oui oui le kawa! merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 PING du dimanche matin et de bonne humeur ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 schpongk ! bonjour CW Aprés l'église et le Mac-Do.. un pti jeu tres Catho ..! https://www.youtube.com/watch?v=4sUdnYC3RuU bong grosmanche à tox ! le glursph sanctifié...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 Ping Bonjour CW (mon 1er Ping, demain je tenterai un pong lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 PONG ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 Ping ! Lut' Pazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 Pong'jour Cannaweed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 PING de dépucelage de strainguide ici Mieux vaut tard que jamais ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 Pong de superbes photos Mass, comme d'hab Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 PING, Pong de superbes photos Mass' date=' comme d'hab [/quote'] salut R2 Bah tu sais maintenant avec photoshop et tous les logiciels pour améliorer la qualité et les effets j'ai aucun mérite blague a part, les fortitias et la rhubarbe sont en bourgeons, les crochus, perce neige et jonquilles sont en fleurs, la ciboulette pointe aussi son nez et les primevères sont pas loin et sinon le sud de la France est bloqué par 5 cm de neige Bonne fin de weekend CannaWeed ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
squidly-didley 0 Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 Bonsoir! j'ai un conseil a demander a propos de la Pong, cette varièté est-elle plus résistante a la moissisure que la Ping? J'ai aussi remarqué que la pong n'as pas cette effets de coup de masse que la ping adores délivrer!Bref! y'a t'il un seeder qui propose un croisement des deux?... Lien à poster Partager sur d’autres sites
squidly-didley 0 Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 Ca y est!!!j'ai trouvé un site asiatique qui proposes des féminisées du croissement d'entre la ping et la pong!!!!! Parcontre dites moi, est-ce bien normal que les graines soient rondes tres blanche et surdimentionées? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 PONG, c'est les conditions de culture qui veulent ça ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
squidly-didley 0 Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 Tu dis n'importe quoi Massdamer!!!!Il doit y avoir quelques choses de plus crédible!Aller force toi un peu!!! PONG' date='[/b'] c'est les conditions de culture qui veulent ça ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 PONG. Si si biensur que sa existe, j'ai cultivé cette année de La Doubles balls"aka Ping x Pong". Grow REPORT: Sa pousse bien vite,vigoureuse,on peu la voir s'arrondir a vue d'oeil. SMOKE: Effet qui s'en va et qui revient,On se sent un peu rond,mais je vous jure qu'après sa roule GOUT: Je decrirais sa comme..un peu plastiqueux,limite petrolier,mais la fumée est noire et epaisse. CONCLUSION:Les phenos que j'ai cultivés etaient des phenos boules,mais tous vigoureux,au smoke c'est ne variétée qui fait tourner la tete,surement a cause des vapeurs,mais bon un vrai plaisir. Alors pour la Doubles balls, je met un 20/20 tout Rond Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
squidly-didley 0 Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 Toi t'as des connections!! C'est pas possible autrement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 PONG Toi t'as des connections!! C'est pas possible autrement! et toi t'as oublié que le substrat était une table il est où le PING ??? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
squidly-didley 0 Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 OULAAAAAAAAAAA!!!! toi tu ma remis d'aplombs c'est pas possible!Je commences a comprendre...il est ou le ping? Ahhh!le con! pfffffff j'suis nul! il est ou le ping? évidemment!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 bon bah ping ou pong? bande de drogués Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 piong de minuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés