Invité teuill2 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 pong de demat CW aller je go au taf ( personne aurais trouvé ma motiv? elle a fait une fugue :-s ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 ping bijour cw aller un peu d'humour dans ce monde de brute ^^ bonne journée les filles ^^ bizousssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 pong bonjour tout le monde =) son https://www.youtube.com/watch?v=n5Tphg1InEI Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 pingreling il neigeu bientôt l'apéro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 pong? thé heu café... https://www.youtube.com/watch?v=E1WUMRgbPR0 +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom_s 18 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 ping j'ai pas de toit et j'ai pas de taff? quelqu'un m'embauche dans son placard pour arroser les plantes et si y'a un p'tit coin où j'puisse déplier la tente 2s... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 pong Mais rom's ?! qu'est-ce que c'est que c't'histoire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom_s 18 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 PING bah j'suis hébergé depuis octobre, mais l'hébergeur ne peut plus m'héberger, du coup j'suis a droite a gauche. et pas assez de thunes pour choper un appart. la galère quoi. demain j'ai un rdv important qui devrais arranger les choses, j'espère! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gomina-one² 1 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 PONG ! D'un revenant ; ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 P!NG Navré pour toi c'est pas jojo, menfin faut positiver, tu vas bien réussir à te trouver un coin ou te caser Sinon va frapper aux portes de l'Etat fait quelque chose... Bonne chance en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 PONG.:-D Lut' LF ,como estàs ? Sinon va frapper aux portes de l'Etat Salu CW, Oui va frapper chez Sarko,il te trouvera un Logement.. en Antarctique . Au passage il te preteras peut etre sa Carla . Nan serieusement Bonne chance rom's ,c'est pas facile tout les jours la Life .. Pazz Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 ping Sarko Sarko ... Je parle pas de Sarko moi ! Ni de Carla d'ailleurs. Et pis in petit apérispliff d'abord. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 PONG petit apérispliff d'abord Bonne idée LF Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 ping Que la chance t'accompagne demain rom_s ..! tiens nous au jus man ! ,tu es dans quel secteur si c'est pas indiscret ? a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 PONG. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. Bosse noirée CW. Paz:siff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 ping Santé et Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 Pong de prem's Bonjour tout le monde les mans les girls les chien les chat les poissons les hamster tout quoi ^^ bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 PING De bonjour à tous. Café ou bien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 pong bjr cw bonne journée bisousssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky-king 0 Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 pong oh zut il y en a déja un de pong:mdr: c'est un trout noir ce topic PiNg !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés