psychotik_noize 5 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 ping ! Vive la GLAW ! On glaw mais on se soigne ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 pong Café ? Edit.: Joint? bière? Wiskhy? Sandwich? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara20 1 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 Ping Tu ferait pas une formule CW avec: -Thé ou café -Joint ou ballon -Jus de fruit ou boissons alcoolisé au choix -Omelette a l'espagnole ou taost avec confitures et pâtes à tartiner Perso j'aime bien les démi-sous marin (50cl avec le shooter au fond rempli de Jack) CannaKiss Edit: J'te prête mon avatar pour faire le service si ça t'aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 PONG Sous-marin? 50cl? Jack? Mais alors Bon j'arrête j'vais boire mon café tranquillement si c'est possible ... Edit.: et bien sûr Le kannakis so much, les bisous sans oublier le soleil et la danse du bonheur ->[] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara20 1 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 Ping Le sous-marin (c'est comme ça qu'on l'appel en général en France) est une variante de l'Irish Bomb. 50cl de bière pression + larguage d'un shooter de Jack Day* au fond (Edit cette photo ne déforme pas) Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 pong C'est fort ça... bière + wiskhy = hips Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 ping? bonne journée les pongistes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 Euh... PONG! Sympa ta vidéo minimoule...Sinon bonne journée a tous aussi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 ping de bon appétit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 ping de bon appétit ! Pong Bon app' all! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 schlooping spliff de glandage chaleur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 Flong, Bonjour tout le monde Az t'es dans les parages ??? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 Ping Hi all " Aaaaazzzzz si tu es là frappe trois fois " Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 Zbling Ayé fini ma sieste... Viens de jeter un oeil à la vidéo minimoule, c'est trippant! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 Flong, " Aaaaazzzzz si tu es là frappe trois fois " Merci pour ton aide JerM, mais apparement il doit encore être entrain de faire la sieste ce gros fainéant Pas grave, je repasserai voir plus tard. ++ les weedeurs et perdez pas la balle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 Ping! Hello^^ https://www.youtube.com/watch?v=algcbYVMzl4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 PING PONG SAUVAGE ! Depuis quelques temps il y a une nouvelle mode sur cannaweed.C'est surtout le fait de certains jabberistes rapidement imités par d'autres users. Nous considérons que troller les TALC (ndlr:'Topic A La Con' ...qui n'en sont pas toujours d'ailleurs) en faisant un ping pong sauvage dessus est une nouvelle forme de neewbie bashing. Cela devient systématique et commence a renvoyer une image médiocre et puérile de CW et des Cannaweedeurs. J'ai déjà repris 2 fois un jabberiste par mp car il commençait un ping pong sur un topic qu'il n'avait même pas pris le temps de comprendre. Il existe suffisamment de topic ayant pour vocation la rigolade et le floode pour que cela ne se généralise pas à tous les topics à clore. Nous avons réussi à faire entrer dans les habitudes l'utilisation de la fonction alerte plutôt que de répondre sur les topics à clore, ce n'est certainement pas pour les voir trollés par des posts sans intérêt. L'équipe de modération souhaite voir cette minorité de membres stopper ce genre de comportement pour le bien du site, son image et surtout pour l'accueil des nouveaux. Tout nouvel incident de ce type pourra être sanctionné par la modération.Par exemple, en retirant les rangs "sympa", " motivé" ou autre à tous ceux qui s'amusent à détruire un topic sans aucun respect de son auteur. A bon entendeur. Kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 Pong, désolé Breizh =$ Par contre, deg, j'ai perdu mon côté sympa avec la fermeture de la trattoria, j'espère que ça n'y est pas lié =$ Peace les mans, encore désolé amis modos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 PING de bonjour CannaWeed ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 pong lol breizh bien entendu Bonjour Mass et Vercingétorix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés