Cara20 1 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 PINg Pong lol' date=' euh nan, tu pense à quel film?? [/quote'] Comme ça ... *sifflote* Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Ping!!! Bah en fait je pensais que tu parlais de gogol premier, pour ça je voyais pas dans quel film on pouvait en cultiver, jpensais pas que tu parlais de mon pseudo =) D'ailleurs de là qu'il est tiré ^^ Peace l'amie, la cannabise!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara20 1 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 PonG OkaaaaaaayY La discus de sourds xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Ping, à mort =) lol, la bibise l'amie!! Edit: Champagne pour le 1000 ème ^^ =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara20 1 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 PONg Kiss Edit: clic le kiss virtuel Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Strong c'est How high. Un peu déglingo pour un teen movie Mais j'ai bien ris' date=' mais j'étais fumée quand je l'ai vue, donc... [/quote'] Le genre de film à ne pas regarder sans fumer (sinon tu comprend rien) Une suite est prévue parait il, j'pense pas que ce seras aussi bon que le premier mais bon ce sera à voir quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 StriNg Une suite est prévue parait il' date=' j'pense pas que ce seras aussi bon que le premier mais bon ce sera à voir quand même [/quote'] Pour ma part, un des plus beaux navets que j'ai jamais vu , si vous avez envie de perdre une heure et demi de votre vie, regardez-le Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Zoboblong de ping pong ^^ 1001 post pour psycho ! la bizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Ping! Pour ma part, un des plus beaux navets que j'ai jamais vu je l'ai vu est c'est vrai que j'ai pas vraiment accroché, mais ca peut faire un bon fond sonore ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 PING C'est sur qu'How high c'est pas le film de la decennie,mais y'a quand meme des passages marrant quoi Moi je peux pas vous dire car je suis fan des films nuls Les Erics et Ramzi sont mes préférés . Paz :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 prong mais y'a quand meme des passages marrant quoi Yep' date=' chez moi cela à même donner de nouvelle expression et méthode de salutation (I need money blblblllbl...lol) Moi je peux pas vous dire car je suis fan des films nuls Pareil Les Erics et Ramzi sont mes préférés Difficile de faire pire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 ping bon moi je vais me coucher, c'était un peu l'abus aujourd'hui, j'ai mal à la tête ... ^^ Bonne nuit les pongistes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 PONG. Bah en parlant d'eric & Ramzy ,Je crois que j'suis Seul two sur CW là Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 nan t'es pas two seul, on est une poignée de resistants à se faire chier sec =) Ping =) Jabber?? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Pong. J'sais meme pas comment qu'on fait por aller sur jabber . Paz poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Ping, tu va dans les guides "comment utiliser jabber, tu cliques sur le lien , tu entres pseudo, mot de passe, pour la suite, tu suis le guide de Vyking =) Peace mon crosseur ^^!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 PONG. attend ,je vais tester (BS se lance et entreprend de Grande choses ,comme reussir a se connecter sur Jabber,ou enlever ses chaussettes ) Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Png wé jtavoue en avoir chié =) Courage man ^^ PAz poto!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Poooonnng Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 PIng, Bon lundi et bonne semaine cannaweed, j'ai un gros pot de the a dispo des leve-tot, si ca vous tente... Lache ton buz y a Dawi qui attend son thé ! Et t'oublie pas les langues de chat !! Bof' date=' sans les langues de chat je prends quand meme, qu'elle vienne quand meme avec la sienne, ca peut servir... Désolé Dawi' date=' faut tout leurs dire a ces bimbos. [/quote']DIS MON NOM S*****!!!! oups... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés