jerM 4 Posté(e) février 12, 2010 Partager Posté(e) février 12, 2010 ping S'en va braver le froid pour aller au kick boxing. a tantot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 12, 2010 Partager Posté(e) février 12, 2010 PONG. Euh Redhair ,J'aimerais bien savoir ou tu a vu Joke,Mais tu devait etre vraiment sous l'effet la . Bon Vendredi soir a tous. Ps:J'ai entendu a la Teloch ,qu'on allait probablement avoir un été caniculaire, C'est pas ne mauvaise nouvelle pour nous les Outdooristes.:-D Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) février 12, 2010 Partager Posté(e) février 12, 2010 Ping ! Je crois que je suiq bourré ! C'est que j'en suis à ma neuvième bière depuis 19 h quand même (bon ok, 6 bières au boulot et 2 chez moi xD). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) février 12, 2010 Partager Posté(e) février 12, 2010 GNOP. 2 au boulot, 6 chez toi lol ca fait 8 non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) février 12, 2010 Partager Posté(e) février 12, 2010 chting! enorme ce nouveau breeder mdr^^ merci droide pour l'info, mais tu devrais arreter de taper des choses douteuses dans ta barre de recherche allez une ptite geuze pour acompagner un ptit spliff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) février 12, 2010 Partager Posté(e) février 12, 2010 Pong! Hello mon rouleur , ça va? Je n'ai fait que zyeuter le site d'everyonedoesit, mais vous m'croirez pas, inutile de me défendre Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) février 12, 2010 Partager Posté(e) février 12, 2010 ping! Hello mon rouleur , ça va? yep la forme et toi? j'ai un peu plus de temps pour squatter cw en ce moment, sa me manquais^^ faudra que je passe sur ton jdc d'ailleur histoire de voir un nouveau gourdin Je n'ai fait que zyeuter le site d'everyonedoesit, mais vous m'croirez pas, inutile de me défendre non c'est clair sa sert a rien on te croira pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 Pong! je savais xD Ouai ben mon jdc c'est un peu la misere sur cette session Moi qui voulait comparer 3 afghanes j'compte les pistils sur les doigts d'une main ça n'avance pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 PING de la nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 Pong de jour (ou presque...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 oups doublon si quelqu'un peut le suprimer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 ping de retour du taf (ou presque) bonjour z bonjour as Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 pong de ménage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 PING DE BONJOUR,BON WEEK END,BON CAFE,BON STICKOS ET RUGBY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 pingpercolaté en pong salutatox ! bonne fin de semaine à tous soleil sur vous ! pas de révolution à l'horizon ...,je confesse quoi demain ? le schlurp baveux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2010 PoNG DE BONJOUR' date='BON WEEK END,BON CAFE,BON STICKOS ET RUGBY[/quote'] tout pareil^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 ping de bonjour salut LF bela oilo peiddeshit enfin le week-end Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 PING EDIT/PONG SALUT BELTAINE,TU AIMES LE RUGBY? UN PRONO POUR LE MATCH? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2010 PiNg SALUT BELTAINE' date='TU AIMES LE RUGBY?[/quote'] Oh que oui... UN PRONO POUR LE MATCH? Pas évident de pronostiquer ce match, la France à une équipe recomposée d'ancien et de nouveaux, pas forcément une grande éxpérience tous ensemble, mais au vu des joueurs sélectionnés je dirais: France 15/9 Irlande Par contre Pedro, va falloir troquer la machine à caf' contre la tireuse à bière pour tantot Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 pong bijour cw allez encore une semaine et je suis en vacance bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés