Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 Pong, lol BS =) Et pingué par le camarade (Ivo un peu lent ce soir ) Et de niiiiiiiiiiice Az =) Jrajouterais bien un "J" devant ton pseudo camarade SM ^^ Wé fin les chlorose apicales par chez moi yen a autant que de raciste intelligents ^^ Peace les mans!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 ping J'ai plus mal. c'est bon ça amigo... c'est le médecin qui t'as soigné ou t'as pris une pilule pour éléphant? Nan parce que les chicos ça fait mal, je sais ce que c'est, alors si tu a pas consulté règle ça au plus vite car ça reviens toujours! Content en tout cas de te retrouver en forme! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 pong! sa faisait un moiment que j'avais pas taper dans la balle allez un ptit pet pour la route :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) février 12, 2010 Partager Posté(e) février 12, 2010 ZPING! de retour du taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) février 12, 2010 Partager Posté(e) février 12, 2010 double pong desolé Alors' date=' on va mettre les choses au point très simplement. C'est mon rôle de modérer le site et d'éviter ce genre de dérives et de conseils mal avisés. Membre averti , je laisse le topic ouvert afin de permettre au posteur initial de nous tenir au courant.[/quote'] alors la c'est gonflé!! des conseil mal avisés! j'ai rien conseiller du tout a par aller voir le médecin. la tu m'averti pour une expérience vécu que je raconte. alors celui qui est débutant et qui croi que l'hygrométrie basse c'est en croissance et haute en flo tu l'averti donc? je veu pas faire de zel mais la c'est abuser alors que j'ai pas arreter de te dire de continuer en mp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2010 PiNG de bon courage à tous, the last-one Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) février 12, 2010 Partager Posté(e) février 12, 2010 pong salut bel merci LF salut comme tu est dans le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 12, 2010 Partager Posté(e) février 12, 2010 ping salut la room bonne vibe le schlurp à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) février 12, 2010 Partager Posté(e) février 12, 2010 pong salu pfff soleil oil et beltaine ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) février 12, 2010 Partager Posté(e) février 12, 2010 Pong euh non Ping, Salut Oïlo, Beltaine, LF et pffff:-) Bonne journée tout le monde , le week-end est proche:-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 12, 2010 Partager Posté(e) février 12, 2010 PONG BONJOUR A TOUS, PAS DE NEIGE AUJOURD'HUI edit:grillé mais dans le bon PONG quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) février 12, 2010 Partager Posté(e) février 12, 2010 ping ? Un café ! Avec un jus d'oranges pressé please ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 12, 2010 Partager Posté(e) février 12, 2010 pong bizour cw bonne journée bizzzzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 12, 2010 Partager Posté(e) février 12, 2010 pong oui jai péché maîtresse noon piinng du coup tagada bon j'attaque au rhum direct ...! la montagne faut se battre pour y rester ! content Az pfff c'est toi l'enfant caché de rica zadéraille je déconne hein ! turlututu à tox ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) février 12, 2010 Partager Posté(e) février 12, 2010 ping oilorhum = le singe des montagnes lu numide et ww Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 12, 2010 Partager Posté(e) février 12, 2010 kong! ping oilorhum = le singe des montagnes lu numide et ww non !un relaché sauvage des labos de la naza ! :-D a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) février 12, 2010 Partager Posté(e) février 12, 2010 Kling ! Il va être temps de passer un antivirus sur mon ordi moi^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) février 12, 2010 Partager Posté(e) février 12, 2010 Pong! Hello les weeders Moi qui croyais qu'on serait débarrasser de cette neige Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 12, 2010 Partager Posté(e) février 12, 2010 Ping. Bah moi j'en suis presque debarrassé,Il doit y avoir 2 cm:lol:. Paz R2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) février 12, 2010 Partager Posté(e) février 12, 2010 Pong! Hello Blue-Skool Pelletage/salage terminé Jusqu'à quand? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés