Invité minimoule Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 ping! Pong! Toujours pas reçu le HM' date=' ils m'ont appelé pour me dire qu'ils attendaient d'en recevoir de leur fournisseur, donc j'attend depuis le 25 janvier.... [/quote'] arrfff!mon pauv' R2...mais le hash c'est d'la merde si si la manuc' est au congélo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 pong de retour du cosmos! Salut Cannaweed! Oh oui vas y Minimoule, fais moi caca dessus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 PONG,[edit]PING, de bien grillé par un Fry joyeux, dans le cosmos...justement j'y allait salut les jardiniers départ pour le pays de la Bière et de la Frite :lol: un peu d'air frais ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 PONG!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 Ping! bonjour à tous! Arf je sors de la sieste j'ai la tête dans le ...xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 pong salut Z! pète,pour la sortir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 ping! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 Ong ! de et de edit.: T'es ou Az' ? Ca va mieux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 ping pète' date='pour la sortir[/quote'] Pas trop fort alors... sinon je risque de faire le même pâté que minimoule!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 PONG ! De retour de ma journée de boulot^^ Pfiuu, j'étais bien fracass' hier soir moi^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 ping.... Neige neige neige... bonne soirée bisousssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 Ping les weedeurs!!! Pongué par une maitresse qui nous manquait =) Biograines+TN, Perdo reconvertit chez astur jaya?? ^^ Ping de les germes sont sortis, ya pu qu'a, impatient =) Peapeace les mans!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 ping Biograines+TN' date=' Perdo reconvertit chez astur jaya?? [/quote']C'EST ASTUR TIKI PARTY... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 PONG Hola todos :-D. Eh benh il a raison Pedro de passer au Astur :-D Moi je dit que cet année , vu le nombre d'achat chez ACE,Tropical seeds co,Tiki,Astur,Cannabiogen,ect.. Les out vont etres Enorme comparés a tout les JDC : Early skunk,skunk#1,gerrilla's gusto,mexican sativa . Brrr Paz les Coupaings Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosferatu 0 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 PING ba alors rocker? T'as pas ouvert ton jidécé hein ? Samedi t'as dit ? Ba patience alors ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 Pong à Pedro, BS, et le camarade vampire =) J'attends de recouvrir mon APN dans lequel sont les tofs avant de poster, merci pour les encouragements mec ^^ Mais avec cet hiver de merde, je prie ****** pour qu'on ait un été chaud à la mesure de la froideur de cet hiver =) Peace à vous les pongistes!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 Ping. Ouais ,Bah vu la fin d'hiver ,je crois que l'été chaud on peut se le foutre au C.. Nan, j'espere pas,sa me ferais plutot chier d'avoir un été pluvieux.. Paz poto Ivo le roi du Disco . Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 Pong médicamenteux. J'ai plus mal. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 ping de pas trop chaud l'été quand même j'voudrais pas que ça crame mes ptits plants en forêt ^^ et de Az c'est cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 Pong, Certes..Certes J'ai le grand plaisir de vous anoncer que Az a fini sa Periode Hamster.:lol: Pazta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés