S@turnin 677 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 Pong ! Tout le monde dort ou quoi ? Ce topic n'est pas à la première place, il y a déjà 4 topics au dessus, çà ne va pas... Remontons donc vite le ping pong avant qu'il ne soit à l'abandon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrapaudHypno 0 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 PIIIIIING!!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 pong bonne journée à tous!:-D pffff, bonne nuit amigo;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 Ping. Bonjour tout le monde. Je vais être direct, cette journée sent la merde... Il a neigé cette nuit, donc il y a de fortes chances pour que je ne puisse pas aller chez le dentiste aujourd'hui. Ce qui, au final, n'est pas vraiment grave puisque dans la mesure où ma joue a litéralement triplée de volume, il n'aurait pas pu intervenir de toute façon.^^ Mais restons positif, si j'ai pas péter un cable d'ici ce soir, on pourra dire que j'aurais gagné ma journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2010 PoNg bonne journée à toues et à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 ping salut beltaine et super zé bonne journ' les manos baa Az tu peux pas rester comme ça fait quelque chose ! Menfin ->[] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 Pong Bonjour la room. Oui Az, ne reste pas comme cela, le cerveau n'est pas loin .... Un traitement antibio pourrait être le bienvenu d'autant plus qu'une infection dentaire peut provoquer une infection du coeur (germe dans le sang) et là tu risques de ne plus avoir envie de fumer pendant un moment. Bon sinon, neige ici donc il faut aller mettre du foin aux anes, chevaux, moutons et chèvres et toute la click !! Bonne journée à vous tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 PING BONJOUR Z,AZ,BELTAINE,LF,OÏLO DE LA NEIGE DE LA NEIGE ET ENCORE DE LA NEIGE!! Je lance une cafteuse pour faire fondre tout ça :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 Pong! A fond, c'est tombé dru hier. Comme par hasard, ça a un peu paralysé not' pays d'bourrins :-D 4 malheureux CM ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 ping J'ai 10 cm de neige dans le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 Pong et moi 30 cm, j'ai gagné :-D bonne journée les weeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 pong ?sous 30 cm pingalors:-D ici c'est 5 cm de poudreuse en bas,mais pour les pistes :-D un pti café svp avec bôcou de rhum c'est justifié merci! fait tres froid ! https://www.youtube.com/watch?v=-fZX_3J_Ykk bonne glisse ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 Ping de plan B. Rendez-vous chez le médecin dans moins de 2h. C'est bientôt la fin de mon chemin de croix.^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 pong! bon courage Az bonne journée les weeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 Ping! Hello les weeders neigeux Courage Az, surtout pour la salle d'attente... Zdit : hello Minimoule , Pieddeshit , Oilo, Breizh , LF Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 pong salut D2 MINIMOULE BREIZH. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 CHHHHPIIIIIING Bonne journée!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 Pong de ça va rougir sous les TN Pieddeshit Curieux de voir ce que ça donner toutes ces biograines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 PING ça va rougir sous les TN PieddeshitCurieux de voir ce que ça donner toutes ces biograines OHH!j'espère avoir de belles couleurs. Le out me titille avec elle dans ma région.Un bon test! Et toi le HM,il tourne? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 Pong! Toujours pas reçu le HM, ils m'ont appelé pour me dire qu'ils attendaient d'en recevoir de leur fournisseur, donc j'attend depuis le 25 janvier.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés