Invité Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 PING BONJOUR LF,BELTAINE,BS. Merci LF. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 Pong.Buenos dias Pieddeshit. Eh bon Apettit les Zamis :-D Paz. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 Ping, bonjour https://www.youtube.com/watch?v=Nn27nKjoqhY&feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 pong salut à toi PizzaMan et bienvenue sur la table ! nickel le son ..!,merky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 PING de salut la communauté et de passage, de weekend et de vacances xD ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roots_63 15 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 Pong !! Ce soir sur arte (a 22H), un documentaire sur les paradoxe du cannabis. extraits Bonnes vacances Mass. a plus et bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 Ping de salut les weedeurs!!!! J-4 avant la réhydratation des graines, je tiens pu =$ ^^ Peace à vous tous, la bise collective =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 PONG Deja Iv' ? Peut etre si tu fait une selection avant ? Moi Le 1 avril rehydratation,elles ont pas Interet a me faire ne farce porrie . Paz amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 Ping, bah en fait, je fais partir 4 graines en flo après 8 jours de cro, pour taper des PM en les refoutant en cro après sexage, je garde la plus belle femelle, les autres je les fout près d'un point d'eau et j'm'en occupe quasi pu, et comme ça j'ai que des femelles en exté, et jpeux tenter un sog en tour de PC pour tenir le coup =) Lol Paz l'ami!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 PING Tedjeu comme y neige Tedjeu Ivory ! Ba PONG alors... Apéro ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 BONG Ah ba ouais , c'est vrai que c'est une bonne idée, Moi les petites bètes germeront sous eco, puis grandiront 2 semaines sous serre chez Moi , & Elle s'en iront sur leurs spots respectifs. au moi de Juin ,bouturage. au mois de septembre cross perso& F2 . Mon programme il est mieux que celui de Sarkozy. BS PRESIDENT BS PRESIDENT! :-D Paz Iv' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joke_herb Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 ping! petite dédicace pour vieux bouc xD @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 Pong Week end... ouf! ça fait du bien! Café de quatre heures? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 Ping Salut Z, BAH VASYYYYYY POUR LE COFFEE :-D Oh la vache(haha),C'est le ricard Ou l'image de Joke est toute blanche ? Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 pong non non c bien blanc son carré ...enfin jcrois non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 ping ! bon weed-k'end à tous ! Mais surtout chaleur ! edit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 Pong Salut B-S ça gaze man? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 ping santé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 PONG A LA VOTRE!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 PING Bon apéro les mans,et bon week-end Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés