Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 Pong de retour =) ZEP, un ti groupe qui mérite qu'on l'écoute, rien que pour l'ambiance Et de vivment le 5 mars pour Diego pallavas à l'autre canal pour le plus grand festoch punk nancéen =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 PING, de hello les growers les poules c'est bon, le chat c'est bon, p'tit tour au jardin, c'est bon les devoirs c'est bon (enfin jespère niveau CP ...) la bouffe, nickel c'est bon bientôt la douche, me pose enfin un ti peu pour voir comment c'vous allez... Bonne soirée CannaWeed ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 salut pong, ivory, az, asta ... Pied, zeu sagres pour moi saude ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 Ping à tous les bogosses!!!! Mass, tu serais pas en L1 à la fac?? ^^ lol, la bise aux camarades raquetteux =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 Ping.pongé par Ivory' Bosse noirée a todos . Yeah,ivory le retour victorieux Paz a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 Pong, wé vous m'avez manqué les mecs =) Paz BS =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 PING, Mass' date=' tu serais pas en L1 à la fac??[/quote'] En ligue 1 à la football académie de Carcassonne malheureusement non car ma carrière s'est brisée bien avant... heu:siff:...sinon c'est quoi la L1 à la fac ??;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 Pong lol =) 1ère année de license -_-' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 Pink, Yo soy allegrio de retrouver la table Très dure journée avec les babylones suite à ce qui m'est arrivé il y a quelques temps. Ce soir je suis encore libre pour chauffer la raquette Vous m'avez quand même manqué aujourd'hui. Merci Fry pour la chanteuse aux 99 ballons....j'adore les ballons Et à toi aussi Ivory pour ton lien : excellent ! j'ai encore le smile. D'ailleurs, je vais le refiler à mes beaux-parents, histoire de leur faire bouger les neurones. Et puis tous ceux qui sont malades, vous avez intérêt à guérir car sinon c'est distribution de suppos XL. Bonne soirée a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 PING[PONG] en parlant de retard^^grillé par un oloï tout reviguoré Pong lol =) 1ère année de license -_-' j'aurais un poil de retard... m'enfin pour les soirées étudiantes ça pourrait être pas mal ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 Ping, ya dla bonasse chez les carabins =) lol, merci oilo, nice ta vidéo ^^ Poutoux à tous^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 PONG oilo:lol:: puis tous ceux qui sont malades, vous avez intérêt à guérir car sinon c'est distribution de suppos XL. J'suis pas sur que les suppos fassent effet sur les bronches:lol:,donc je vais essayer d'eviter ton idée heing :-D. Paz a Iv',mass,oilo,Lf,Beltaine,Pieddeshit & les autres . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2010 PiNg, bisous mon Mass' ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 PONG, bisous mon Mass' ;-) Biz mon druide :-D je file, je vais bosser mes partiels...xD ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrapaudHypno 0 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 piiiiiiiioiiiiiiing? Soir' tout le monde! Telle est la question sinusoïdale de l'anachorète. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 PONG, de salut Crapaud, tu-vas-he-biennnnnn ??? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 bling y'a du mouvement par là? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 P ng ! Jle kiff trop ce techno viking https://www.youtube.com/watch?v=_1nzEFMjkI4 et une petite ^^ Le mec est devenu presque célèbre faut dire lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 P NG ARTE C'EST LA NOUIT Paz aux gars d'la night du mardi soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) février 3, 2010 Partager Posté(e) février 3, 2010 Zblex Bonne nuit tout le monde Dans un mois et demi je relance la culture out. xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés