Vercingetorix 108 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Pong! Salut les weeders, ça caille à donf! edit : prend soin de toi az Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 ping salut OÏLOFOLAZE,AZ,ZAKKY et D2. CAFE,STICK!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Pong, Salut Pedro. Un petit suppo de satan, Az ? J'espère que ce n'est rien de méchant. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 ratatatataping voila jme fais chier donc ba cannaweed!^^ :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Ping pongué en mode grillé par le camarade à la blonde sexy!!! Soigne toi bien Az, j'tenvoie un vapo à la WW =)(la veuve blanche, pas la cannaweedeuse^^) CAFE' date='STICK!![/quote'] Moi qui pensais qu'on y mettait encore de la crème ^^ La bise à Oilo, Pedro, D2 et Az et ben du coup ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Pong Bah alors je vous cherchais tous pour ponguer et je m'aperçois que vous avez déplacé le ping dans le topic du calendrier! xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Ping, bah wé ya de quoi matter à côté ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 PoNg oulla 2 heure sans ping/pong !! zètes toud mou ojourd'hui! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 PING, Salut CannaWeed, salut ben--ji zètes toud mou ojourd'hui! :-D c'est parc'qui sont pas passés sur le calendrier... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 ping ping ping ping (grillé 4x) parce que j'ai une nouvelle machine aujourd'hui c'est moules-frites miom Az', déjà que j'aimais pas ces film, maintenant je confirme: SAW c'est de la cochonnerie c'te nuit j'ai fait une teuf tellement monstrueuse que j'suis pas prêt de m'en remettre voilou... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Pong Miam des moules frites, arg! j'en ai l'eau à la bouche!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 PiNg mais non mass' j'éspère qu'il leur en faut plus que sa pour étre au garde a vous!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 ping encore grillé j'voulais des huîtres mais y en avait pas... J'adore les huîtres... edit.: vs savez si y en produisent toute l'année de ces machins? désolé de t'avoir fait envie Zé Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Pong fiévreux. Les mois en "bre" je crois pour les huîtres non ? A moins que ce soit les fraises, je sais plus.^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Ping Bah ouais les gars c'est quoi c'te Mouitude aigue:lol:. Il fait trop froid dans mon Pays. Paz aux habitués Az,Z,pieddeshit,Oilofolaze,Mass. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) janvier 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2010 PoNg Les mois en "bre" je crois pour les huîtres non ? Exactement GrowHarvest Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Aout Septembre Octobre Novembre Décembre Mais bon, normalement tu peux encore en trouver Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Pong Paz aux habitués Az' date='pieddeshit,Oilofolaze,Mass.[/quote'] Pareil... Et je rajoute un BS avec supplément langoustine rose!!:-D;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 PING Salut les mans et les miss Et bon apéro :-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 PONG Z, :-D Ping/pong sans Zdrakvo C'est comme Le bar a moe sans Homer ;-) &Pih nous ici,On est les pochtrons qui boivent au comptoir:lol: Paz aux Habitués Z,Az,Pieddeshit,Oilofolhaze,Mass,& Le gilbert National. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Ping!! Je paz avec le camarade, supplément BS sauce leffe triple et à votre santé les mecs!!! Peace à tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés