mino132 7 Posté(e) mai 19 Partager Posté(e) mai 19 Yooooo, pong a vous 😎 bon dimanche les weedeurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 940 Posté(e) juin 5 Partager Posté(e) juin 5 Yop , Un ptit Ping comme ça en passant ... ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 029 Posté(e) juin 20 Partager Posté(e) juin 20 Ploop ! Hé Pong ! + 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 190 Posté(e) juin 26 Partager Posté(e) juin 26 Salut, en v'là un de PING !!! suivant(e).. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krokmou 811 Posté(e) juillet 23 Partager Posté(e) juillet 23 pong Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 100 Posté(e) juillet 23 Partager Posté(e) juillet 23 Yo J'essaie pourtant mais Un bon Ping à tous tout de même ✌️ ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 940 Posté(e) juillet 24 Partager Posté(e) juillet 24 Yop Un petit Pong imperturbable en passant ... ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
joops 1 501 Posté(e) juillet 24 Partager Posté(e) juillet 24 Hello ! Et un gros ping +999😁 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 547 Posté(e) juillet 29 Partager Posté(e) juillet 29 (modifié) Pong Message privé,demande de conseils sans aucun bonjour/bonsoir/salut .... Sans connaitre les tenant et aboutissant . Comment veux tu que je ..... Un peu de sérieux . Allez les frangins Lebrun ! + Modifié juillet 29 par R4ptoR 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 029 Posté(e) juillet 30 Partager Posté(e) juillet 30 Ploop ! Ping 🏓 ! + 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 940 Posté(e) juillet 30 Partager Posté(e) juillet 30 Yop en PONG ! Il y a 17 heures, R4ptoR a dit: Message privé,demande de conseils sans aucun bonjour/bonsoir/salut .... Sans connaitre les tenant et aboutissant . Comment veux tu que je ..... ... pète pas un boulon forcément ... ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 100 Posté(e) juillet 30 Partager Posté(e) juillet 30 (modifié) Yo Fais chaud et pi ping Houraaa!!! Un big à tout les spots qui doivent chanter avec ce Sun ✌️ ++ Modifié juillet 30 par NicoT 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 029 Posté(e) août 30 Partager Posté(e) août 30 Ploop ! Pong ! ! + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 940 Posté(e) septembre 7 Partager Posté(e) septembre 7 Hello , Un ptit Ping en passant .. Bon ben ça arrive à tout le monde d'avoir 2 ou 3 g dans le sang au moins une fois dans sa vie , de toutes façons je comptais la changer cette table ... ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 190 Posté(e) septembre 7 Partager Posté(e) septembre 7 Salut, j'ai pas pongé depuis longtemps vas-tu trouver ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 029 Posté(e) septembre 8 Partager Posté(e) septembre 8 Ploop ! Ping ... + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
joops 1 501 Posté(e) septembre 8 Partager Posté(e) septembre 8 Hello! Ça roule?! Ca y est j'ai compris je suis allé revoir les règles du coup Ping Entres deux balles.. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 100 Posté(e) septembre 8 Partager Posté(e) septembre 8 Yo il y a une heure, joops a dit: Hello! Ça roule?! Ca y est j'ai compris je suis allé revoir les règles du coup Ping Entres deux balles.. ++ 😂😂 BaM !!! C'était pong pour toi selon la règle B45.article420😅😅 C'est pas grave je rattrape le coup 😋✊ Ping !! ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
joops 1 501 Posté(e) septembre 8 Partager Posté(e) septembre 8 Et re Yo @NicoT C'était une feinte! 😁 il y a une heure, NicoT a dit: C'était pong pour toi selon la règle B45.article420😅😅 Bon je veux bien suivre suivre cette règle mais de toute façon la table est cassé , bob l'a cassé 😅 Pong!! A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 940 Posté(e) septembre 9 Partager Posté(e) septembre 9 Yop en Ping Le 08/09/2024 à 14:23, joops a dit: bob l'a cassé Méa culpa , promis j’arrête de boire En convalescence depuis ma chute de samedi sur la table , je m'occupe comme je peux ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés