Invité oïlo Posté(e) février 20, 2016 Partager Posté(e) février 20, 2016 pOnG...... !, Lutatox !, pour les semis ...,c'est chose faite !, 2 x la Transformer.. par Gage Green Gene... 2 x la DJS GOLD de D N A en fem ,et 1x la 5 th Element d'Elemental Seeds en fem même des bout'z ,Blessing OG en rég ,Gage Green Genetics trankill ,avé la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 565 Posté(e) février 21, 2016 Partager Posté(e) février 21, 2016 Saaalut Ping de revers Question Existentielle...Coucourooooucouuuu. +BB 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 288 Posté(e) février 21, 2016 Partager Posté(e) février 21, 2016 yop pong smashé! et pour le tir aux pigeons... je dis "pool" a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) février 21, 2016 Partager Posté(e) février 21, 2016 PING........ de boissons gazeuses....... . & 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) février 22, 2016 Partager Posté(e) février 22, 2016 (modifié) Pong ! Salut NoMaD ! ça va le plat-pays ? ... Il drache ! Moi c'est: Malawi, Amnésia/Malawi Pas de photos, c'est toutes les mêmes feuilles... Belle journée ! ++ Modifié février 22, 2016 par davy.xp 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) février 22, 2016 Partager Posté(e) février 22, 2016 Ping, Plop Davy, t'es pas du pays de Jacques Brel? désolé j'croyais Moi c'est: Malawi, Amnésia/Malawi Pas de photos, c'est toutes les mêmes feuilles... interessant ça, vivement la flo Belle soirée à vous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) février 23, 2016 Partager Posté(e) février 23, 2016 Ponk, b'jour les vieuques , c'est bon ça Malawi, t'auras des tofs Davy? A++ dans les vap's Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) février 23, 2016 Partager Posté(e) février 23, 2016 PING... de senteur lavande.... . & 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 565 Posté(e) février 25, 2016 Partager Posté(e) février 25, 2016 Lu Pong de Il est mignonne le Boog avec son chapô et sa belle robe Merci King pour la barre.... +BB 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 288 Posté(e) février 25, 2016 Partager Posté(e) février 25, 2016 yop-ing je proteste vehement c'est pas moi quoique.... comment ça ce n'est pas la secheresse et le rechauffement climatique ? a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
purkiff 7 Posté(e) février 26, 2016 Partager Posté(e) février 26, 2016 poooooooooooooooooooong @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) février 26, 2016 Partager Posté(e) février 26, 2016 Pink..... Bonsoir à tous .., Un bon début de weed'k'end ...avé la bonne brume ne soyez pas trop sage ..juste un peu !, la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) février 26, 2016 Partager Posté(e) février 26, 2016 (modifié) Ping PONG du Weed-Ken, enfin Bon roulage et décollage https://www.youtube.com/watch?v=gnJ56SYh6xI THCüss edit boog: bien vu davy 40x coup de pr le nomad Modifié février 27, 2016 par boogerman 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) février 27, 2016 Partager Posté(e) février 27, 2016 (modifié) Ping ? Yop NoMaD ! Si si que je suis Belch, toujours dans mon plat-fief palmé... Quant à la Malawi, son nom vient du lac africain du même nom, (landrace seeds) 30 ans que je la cultive et que je la croise (tu sais, les greffes ... )avec d'autres bonnes beuh. Malawi/Super skunk - Malawi/Pur power point - Malawi/White widow... Malawi/Amnésia + Amnésia pour cette année. Bon grow à tous ! ++ Modifié février 27, 2016 par davy.xp 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) février 27, 2016 Partager Posté(e) février 27, 2016 Héron est rond, petit patapong 40x coup de pr le nomad , j'peux pas avoir plutot le martifouet de noel , ça me rappellera le temps des guerillas, la tronche dans les ronces , un truc nostalgique quoi Quant à la Malawi, son nom vient du lac africain du même nom, (landrace seeds) 30 ans que je la cultive et que je la croise (tu sais, les greffes ... )avec d'autres bonnes beuh. Malawi/Super skunk - Malawi/Pur power point - Malawi/White widow... Malawi/Amnésia + Amnésia pour cette année. Yeap Davy,, ah bein cool pour la ptite histoire de cette Malawi Y'a un lien avec celle de CBG, ou du moins des similitudes? Malawi/Amnésia + Amnésia pour cette année. mmmh, ça sent le back-cross, non? à pluche 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) février 29, 2016 Partager Posté(e) février 29, 2016 PING... de Nouvelle barbie.... . & 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 14, 2016 Partager Posté(e) mars 14, 2016 PONG........... ...., Lulêtox..... ... ... Bande de chakall'x .., c'est ou la touze ....,il doit bien y avoir une grand mère en manque de k'l'1 ...........( X )....... ......., qui a pas encore finie ses smarties ...faite tourner les crevards...pensez aux vieux.... 15 jrs sans se la toucher ....on stop les génériques........ on passe au roots la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) mars 25, 2016 Partager Posté(e) mars 25, 2016 PING,pour sauver la baballe, bijour les gens... https://www.youtube.com/watch?v=fI677jYfKz0 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) mars 27, 2016 Partager Posté(e) mars 27, 2016 PONG.... pour la BELGIQUE.... . & 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519 Posté(e) mars 27, 2016 Partager Posté(e) mars 27, 2016 Ping, Histoire de détendre tous ceux qui flippent à l'idée de commander des graines : Il est tout à fait légal de posséder, et donc d'acheter des graines de cannabis, c'est sa culture qui est interdite. Il est possible de s'en procurer sur internet en toute légalité. Tchou les poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés