Milhouse 233 Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 Bondour PING! Arrêtes Polo tu me donnes trop la dalle avec tes conneries... Bises ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsterjuana 19 Posté(e) janvier 24, 2016 Partager Posté(e) janvier 24, 2016 Yo' Pong. Avec des framboises ses meilleurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 24, 2016 Partager Posté(e) janvier 24, 2016 Yep Ping, un double dessert banana tout ce que vous voulez mais ouvrez le tchat !!! Cid. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElCriminal 10 Posté(e) janvier 26, 2016 Partager Posté(e) janvier 26, 2016 slt attention balou va pongé POOOONGGGGGG allez les bong heu... les pong Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) janvier 27, 2016 Partager Posté(e) janvier 27, 2016 Hello ping 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) janvier 30, 2016 Partager Posté(e) janvier 30, 2016 Pong pouette par là mdr "les ptit goodis" Biz' 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) janvier 30, 2016 Partager Posté(e) janvier 30, 2016 pink pour la vibe's simplement... la bave Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) janvier 31, 2016 Partager Posté(e) janvier 31, 2016 ploup merci pour la vibe Elle commence a être presque aussi patinée que l'ancienne cette table de pinge ponge dis donc adio Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) février 1, 2016 Partager Posté(e) février 1, 2016 (modifié) pouïk De rien mf , Il y avait de la grosse pépite dans l'ancienne.. !, des fous furieux qui rodés dans cette secte .., à l'époque !!, a dix chatz'x la bave Modifié février 1, 2016 par oïlo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsterjuana 19 Posté(e) février 1, 2016 Partager Posté(e) février 1, 2016 Yo' Pong de quoi bien se poser Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) février 6, 2016 Partager Posté(e) février 6, 2016 PING.... de Retour en force après cette absence................. . & 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faerring 3 Posté(e) février 7, 2016 Partager Posté(e) février 7, 2016 (modifié) PONG Je m'installe tranquillou, elle a l'air sympa cette table https://www.youtube.com/watch?v=DKD_rRwOUBg Modifié février 7, 2016 par Faerring Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) février 15, 2016 Partager Posté(e) février 15, 2016 Ping 'lut à vous, vache une semaine sans que personne ne tape la balle A++ Bouba. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) février 17, 2016 Partager Posté(e) février 17, 2016 Punk'x Bien le bonjour les biloutes !!!, Un big porro pour me remettre du rdv d'chez le vétérinaire... , ! une bonne séance d'acupuncture ,ave le supplément... ,la gégéne dans les muscles .. détendez vous M'sieur . ..,avec son teaser dans la main et sa tête de Josef Mengele , mais j'suis très bien dé. :smiley vapo: . con. .. tracté.. ..juste, un peu raide.... Doktor ! la bave électrostatique et la vibe's . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) février 18, 2016 Partager Posté(e) février 18, 2016 (modifié) Plop & PING Une bonne journée a vous les Cannaweeders ! ++ Modifié février 18, 2016 par Grumpy_Smurf 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) février 19, 2016 Partager Posté(e) février 19, 2016 P..... o.. n... g......k ... Bonjour.......les grosses biloutes j'vais prendre une Kamo mille la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) février 20, 2016 Partager Posté(e) février 20, 2016 Ping Un ptit passage sur CW pour tapêr la bise à la troupe et saluer ses membres! J'espère que vous vous portez bien, tout comme vos jardins florissants. A pétard 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) février 20, 2016 Partager Posté(e) février 20, 2016 yopong! @nomad: hello l'ancien ,toi de meme te portes tu bien? j'ai vu que tu relance sur le topic aceseed, nous gratifiras-tu d'un new jdc du coup? a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) février 20, 2016 Partager Posté(e) février 20, 2016 (modifié) Ping ? Salut les anciens ! C'est le moment de semer ! ... Bon grow ! Hey NoMaD ! Content de te recroiser ! Et... Salut aussi Boogerman ! ++ Modifié février 20, 2016 par davy.xp 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) février 20, 2016 Partager Posté(e) février 20, 2016 (modifié) Irie les cannamigos Boogerman et Davy.XP, ça fait bien plaisir de repasser voir le fofo et de croiser vos têtes. tout va bien, c'est que je n'ai plus autant de temps qu'avant et cultive un peu moins, une session indoor sinsemilla par an me suffit désormais j'ai vu que tu relance sur le topic aceseed, nous gratifiras-tu d'un new jdc du coup? Ouèp je consolide le stock avec de l'Aceseeds et du Cannabiogen. Un jdc pas sûr sûr, mais peut être quelques tophs sur le topic des croisements maison Depuis 2ans les purplehaze/panama x pck me font bien tripper C'est le moment de semer ! ... voui tout à fait, d'ailleurs les semis en bord de fenêtre sortent tous seuls ici Bon par contre ce sont des pieds de chanvre, rhoo p*tain le con! Bien content de te revoir Davy, comment va le plat pays? à tchuss Modifié février 20, 2016 par NoMaD 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés