Ayahuaska 3 501 Posté(e) septembre 17, 2015 Partager Posté(e) septembre 17, 2015 PiNg ! Oh un Milouse !! Salut toi ! Comment ca va ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) septembre 17, 2015 Partager Posté(e) septembre 17, 2015 Pong! Hey Aya!!! J'suis chômeur du coup j'ai le temps de venir ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) septembre 18, 2015 Partager Posté(e) septembre 18, 2015 Ping, salut à tous, salut Milhouse Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) septembre 18, 2015 Partager Posté(e) septembre 18, 2015 (modifié) PONG... de nouveau chômeur également.... mais comme reconversion la gendarmerie m’attire je dois avouer..... . & Modifié septembre 18, 2015 par KingzSHABABA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 19, 2015 Partager Posté(e) septembre 19, 2015 (modifié) PINK Fait pas le kon ,ne deviens pas un stupaflik..., reste un Stupeflip Crew pour le bien collectif premier avertissement Modifié septembre 20, 2015 par oïlo Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 20, 2015 Partager Posté(e) septembre 20, 2015 Salut' à Ponk De 3001 d'abord Bonne nuit A++ Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) septembre 20, 2015 Partager Posté(e) septembre 20, 2015 (modifié) Fait pas le kon ,ne devient pas un stupaflik..., reste un Stupeflip Crew pour le bien collectif premier avertissement PING..... de oh que non JAMAIS DE LA VIE!!! YES i... Pour le Collectif....... FUCK BABYLON (et en +, For EVER!!!) dommage BABYLON mais on ne change pas un Vilain Petit Canard.... . & Modifié septembre 20, 2015 par KingzSHABABA 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) septembre 20, 2015 Partager Posté(e) septembre 20, 2015 Pong La Nature est un temple où de vivants piliers Laissent parfois sortir de confuses paroles; L'homme y passe à travers des forêts de symboles Qui l'observent avec des regards familiers. Comme de longs échos qui de loin se confondent Dans une ténébreuse et profonde unité, Vaste comme la nuit et comme la clarté, Les parfums, les couleurs et les sons se répondent. Il est des parfums frais comme des chairs d'enfants, Doux comme les hautbois, verts comme les prairies, - Et d'autres, corrompus, riches et triomphants, Ayant l'expansion des choses infinies, Comme l'ambre, le musc, le benjoin et l'encens Qui chantent les transports de l'esprit et des sens. Juste comme ça Bises 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 288 Posté(e) septembre 20, 2015 Partager Posté(e) septembre 20, 2015 yop-pinggggggg le dudu , t'es en forme ce matin a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) septembre 20, 2015 Partager Posté(e) septembre 20, 2015 Pong yop-pinggggggg le dudu , t'es en forme ce matin a+ Rendons à César ce qui appartient à Verlaine c'est du Baudelaire. Bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) septembre 23, 2015 Partager Posté(e) septembre 23, 2015 Ping Pong Après pas mal d'année . Je ne fais plus pousser mais cela me manque !!! Quelle a été ma surprise en passant en vacance dans ma famille. Enfin mon père a planté son premier pied . Longue vie au forum shepakoifer tous les modos actuel, les cannaweeders . Vive l autoprod 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) septembre 23, 2015 Partager Posté(e) septembre 23, 2015 pong, salut Guignol, cool ton p'tit passage, tu ne fais donc plus de cuisine cannabique? A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) septembre 23, 2015 Partager Posté(e) septembre 23, 2015 Ping , Non mais je ferai un sacré buzzzzz , C une piste intéressante. .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) septembre 23, 2015 Partager Posté(e) septembre 23, 2015 Ping Tiens je viens de penser serieux j ai oublié une bouteille de rhum chez ma mère si elle l'a gardé attention. Hoouulla Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) septembre 23, 2015 Partager Posté(e) septembre 23, 2015 Je Relance................... PONG................... d'actualité du jour.... . & 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) septembre 25, 2015 Partager Posté(e) septembre 25, 2015 PING de deschiens, https://www.youtube.com/watch?v=3TKqptOVZWI le bijour avec A++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 26, 2015 Partager Posté(e) septembre 26, 2015 Klong...... lutatox...., C'est honteux d'avoir un enfant aussi abrutis ..,certainement une conception pendant une orgie sous beaujolais millésimé , pendant la fête de la Ste Jeanne d'Arc .. en plus quel ingrat ,il fait même pas tourner ses darons totalement dévoués à son bien être ,le pti facho ..,après ne nous étonnons pas si tout part en couille ,aucuns respects des valeurs... ..., bonne détente .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
2G Joint 154 Posté(e) septembre 29, 2015 Partager Posté(e) septembre 29, 2015 Bling Free The Herb 2G Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 031 Posté(e) octobre 1, 2015 Partager Posté(e) octobre 1, 2015 (modifié) pong ? faites de beaux rêves .... https://www.youtube.com/watch?v=DOQBduYvvUY Non....oui je sais ...j'ai toujours rien besoin ^^ @+! Modifié octobre 1, 2015 par glass-blower Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 257 Posté(e) octobre 1, 2015 Partager Posté(e) octobre 1, 2015 Salut, et un bon gros PING dans ta face Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés