pieddeshit 3 686 Posté(e) juin 2, 2015 Partager Posté(e) juin 2, 2015 Pog, bonjour vous tous, une petite pour notre pâtissier Polo , https://www.youtube.com/watch?v=LsWHHjW2wso 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) juin 2, 2015 Partager Posté(e) juin 2, 2015 Salut à tous hé pieddeshit c'est pas POG MAIS PONG mdrrr du coup je sais pas se que je doit écrire ping ou pong ? Ptdrrr alors je met les deux comme ça le suivant décidera LOL allez à plus les gens PING-PONG Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juin 2, 2015 Partager Posté(e) juin 2, 2015 Pig and pog...lutatox... Pour le bien collectif ...., https://www.youtube.com/watch?v=EUB6CLbYdIc la bave en phase gazeuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) juin 3, 2015 Partager Posté(e) juin 3, 2015 Ping Salut MrPolo ! Bonjour Cannaweed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) juin 3, 2015 Partager Posté(e) juin 3, 2015 poooooooooooooooooooong juste pour par dire ping bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juin 4, 2015 Partager Posté(e) juin 4, 2015 lutatoux Pink...sous le sun... ., le 4/20 sur la rampe... l'anisette qui fond les glaçons ,des volutes d'interdits ..... .., la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlejacob 403 Posté(e) juin 4, 2015 Partager Posté(e) juin 4, 2015 Ponxxxx La vibe qui ondule a tous les bidibulle...euh . Ho c'est Mr Oïlo qui est contagieux, des qu'un de mes post se trouve à proximité je deviens barge! Merci pour ta poésie cannabienne. A plus todos 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) juin 4, 2015 Partager Posté(e) juin 4, 2015 Pink, 'lut les tox ^^ (on approche des sommets "intellectuel" dans la vidéo qui va suivre...) tu nous avais caché que c'était toi LE chif Oïlo !! Bah là... font moins les malinois face à notre Kong international La Biz' 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juin 4, 2015 Partager Posté(e) juin 4, 2015 Ponk Yop Bouba ...,je l'avais en réserve en cas de menace sur le Gang des tox. .., grillé..encore une légende urbaine le bonotox qui règle les tensions avé des séances de sexe's..., quoique ..avé des kartouchx à blanc et un vieux gode au bout de l'ak 47 je te fais mourir ...,de plaisir. chaleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) juin 7, 2015 Partager Posté(e) juin 7, 2015 StrInG Excellent oilo que de souvenirs lol coucou les tox me suis senti obligé la biz 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cannabiiz Posté(e) juin 21, 2015 Partager Posté(e) juin 21, 2015 Pong Dimanche soir 1h du mat sur cannaweed, je roule un joint et j'ouvre une bière!! Petite pencé au travailleur hahahaa + Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelametmet 91 Posté(e) juin 21, 2015 Partager Posté(e) juin 21, 2015 ping! Et bonne nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) juin 23, 2015 Partager Posté(e) juin 23, 2015 (modifié) Ponk de hello Oilo , Pedro , Mrpolo , Bouba et a tout que du bon les mecs en tt cas bon ben moi en mode Ponk en pensant a Oilo a ++ les aficionados Modifié juin 23, 2015 par bob67 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juin 23, 2015 Partager Posté(e) juin 23, 2015 PinK..... , Lutatoukx......., yop bobytox hibernation...ou plutôt égarer dans les brumes ^^..... , par ici ,c'est les férias...un taff de dingue de tenir l'anisette dans la fraîcheur du puits., la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlejacob 403 Posté(e) juin 25, 2015 Partager Posté(e) juin 25, 2015 PongggggK Saluto l'drole d'zoziau.... Ça y est! C'est l'été! Les plantounes qui sont dehors sont heureuses, par contre celle qui sont dedans...faut que je me fende d'une clim et la couche d'ozone?! Bon pas de clim je vais me payer un éventail géant et passer 12h avec elles! .....ou pas? Pas besoin de clim avec les leds!? Avec 32ºC d'air ambient je fais comment pour caler a 26ºC? Hein? Je leurs raconte une histoire pourrie histoire de refroidir l'ambiance? Promis je vais bientôt ralentir... See you my friends★ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) juin 27, 2015 Partager Posté(e) juin 27, 2015 (modifié) Ping 'lut à vous LittleJ mdr... ou tu leurs chante une chanson pourie ?? ... ok->[] La biz' les tox' Modifié juin 27, 2015 par bouba 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlejacob 403 Posté(e) juin 29, 2015 Partager Posté(e) juin 29, 2015 Pong bouba comment tu sais que je chante comme un clou qui raye un tableau... (ca c'est pas cool comme son) ou alors je les arrose avec un peu de boisson marseillaise a base de plantes agrémentée de quelques glaçons (Heu...ça s'apparenterait pas a du cannabibalisme!?des plantes qui mangent des plantes...a mediter!) Ou bien faire tourner en boucle la marche de l'empereur, a tester aussi, , c'est le côté psychologie du plan de cannabis et oui, bien sûr, je possède mon doctorat de psy du cannabis.Je commencerais a bosser quand l'état autorisera la conso, et la vous pourrez allonger vos petites sur mon divan...Je vous vois venir...je suis un pro, a la fin de la sceance il ne manquera ni boutures, ni têtes, promis A plus, je veux dire a mon retour d'H.P Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juin 30, 2015 Partager Posté(e) juin 30, 2015 Ping... Tombe du feu..testing's Krapuleux.... .., avec un texte conscient ....fais lui des crevasses au tableau ... la vibratox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlejacob 403 Posté(e) juin 30, 2015 Partager Posté(e) juin 30, 2015 Pongeeeeeeeeeeeeeeeeeuh! Je la sent....de? QUOI!?!? Mais la vibe!" Qui tiraille mes entrailles Qui m'encanaille mais a la fin toujours je bâille... Salut l'poto oïlo l'drole d'zoziau poète cannabique et un brin co(s)mique!!! A bientôt pour de nouvelles aventures.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) juillet 14, 2015 Partager Posté(e) juillet 14, 2015 15 jour sans tapage de baboule ... Ping !! Salut à vous, mon tout premier gif animé ^^ Huuummff 1...Pfffffffffff 2..huuummmfff 1...pfffffff 2... Ou Waaaaaaléééééép....Waaaaaalééééééééép.. C'est vous qui voyez Biz' Bouba. [Edité]: et de deux 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés