davy.xp 46 Posté(e) mars 3, 2013 Partager Posté(e) mars 3, 2013 Bonjour Cannaweed ! Tient ... Un R2 !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 958 Posté(e) mars 3, 2013 Partager Posté(e) mars 3, 2013 (modifié) Zing de Davy tout nu dans l'escalier et de salut vercingétorix , Oilo et a tous ( tes ) bonne fin de week ++ Modifié mars 3, 2013 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) mars 3, 2013 Partager Posté(e) mars 3, 2013 pong ! yop R2 et davy ça fait plaisir de vous lire portez vous bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 958 Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 (modifié) PINNGG Hello Bull et a toute la commu un ptit son sympa pour débuter cette nouvelle semaine de taf quelqu'un veut un picon bière ? ++ les loustics Modifié mars 4, 2013 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 5, 2013 Partager Posté(e) mars 5, 2013 PONG !!! Pinaise R2 et davy sur le fling flong ca nous rajeunit pas !!! Salut les gars !!! La patate depuis tout ce temps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr tonton :-) 14 Posté(e) mars 5, 2013 Partager Posté(e) mars 5, 2013 Ping qu'est ce que c'est lourd de pas trouver le sommeil ... Un bon bud dans la gueule et hop coup de tete a l'oreillé bonne nuit cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) mars 5, 2013 Partager Posté(e) mars 5, 2013 Pong! Hello Davy, Dawi ça fait un bail! ça va les growers? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 6, 2013 Partager Posté(e) mars 6, 2013 PING Ca va ! Et toi qu'est-ce que tu deviens ? Mes derniers souvenirs de tes cultures remontent a une grosse session indica un peu malheureuse si je ne me plante pas, qu'est-ce que tu nous as fait depuis ? Comment vas-tu ? Perso j'ai tate du Tropical/Dinaf/homecross d'un pote/Reggae/Artisan/CBG/Philo/Sensi avec plus ou moins de plaisir et de succes - comme tu pourras ptet le croiser sur les topics ou dans mes jdcs en signature. Je suis toujours les pieds au plafond mais je me suis eloigne du desert et j'ai ameliore mon matos, c'est pas le 100% sorti de growshop mais ca suffit bien La bise, dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta` 38 Posté(e) mars 6, 2013 Partager Posté(e) mars 6, 2013 PONG !!! "Il tente le smash....mais qui reste dans le filet, Nesta au service" Ping ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2013 Partager Posté(e) mars 6, 2013 PiNg bonjour à tous............J'ai cru voir un R2 dans le coin, mais oui oui c'est bien un R2, la bise mister et la bonne forme à toi! Salut davy! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta` 38 Posté(e) mars 6, 2013 Partager Posté(e) mars 6, 2013 PONG !!! "Il tente le smash....mais qui reste dans le filet, Nesta au service" Ping ! PiNg bonjour à tous............J'ai cru voir un R2 dans le coin, mais oui oui c'est bien un R2, la bise mister et la bonne forme à toi! Salut davy! *Coup de siflet* *Faute* "Tu as raté le pong pieddeshit" Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) mars 6, 2013 Partager Posté(e) mars 6, 2013 PING.... de Projet d'un Nouveau "Nutella" & 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeeDiieS 8 Posté(e) mars 6, 2013 Partager Posté(e) mars 6, 2013 PING.... de Projet d'un Nouveau "Nutella" & PONG ! ce serait si bonnn :pp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobokillah 1 105 Posté(e) mars 6, 2013 Partager Posté(e) mars 6, 2013 Ping! Lien à poster Partager sur d’autres sites
reggeaboy 12 Posté(e) mars 6, 2013 Partager Posté(e) mars 6, 2013 PONG !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) mars 6, 2013 Partager Posté(e) mars 6, 2013 (modifié) PING...... pour agrémenter le "Nutella"... rien ne vaut un ch'tit CANNA-TEA Tchusssssssssssssssss' & Modifié mars 6, 2013 par KingzSHABABA Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 958 Posté(e) mars 7, 2013 Partager Posté(e) mars 7, 2013 (modifié) Strong salut la commu @ Nesta PONG !!! "Il tente le smash....mais qui reste dans le filet, Nesta au service" Ping ! tu ne peux pas faire le Pong et le Ping dans le même post man soit l'un soit l'autre ! bref , bonne fin de journée les aficionados de la raquette ps : je prendrai bien un petit thé ++ Modifié mars 7, 2013 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2013 Partager Posté(e) mars 7, 2013 string!!! salut vous tous, tu ne peux pas faire le Pong et le Ping dans le même post man merci Bob tu me sauve du "a oilp dans le calendar" .... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 958 Posté(e) mars 7, 2013 Partager Posté(e) mars 7, 2013 Chtong merci Bob tu me sauve du "a oilp dans le calendar" de rien mon Pedro , mais quand l'injustice est de mise , je me dois d'intervenir a++ les z'amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2013 Partager Posté(e) mars 7, 2013 chting! de rien mon Pedro , mais quand l'injustice est de mise , je me dois d'intervenir et en + le bleu blanc rouge te vas comme un gland Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés