Invité So bloom Posté(e) avril 30, 2012 Partager Posté(e) avril 30, 2012 PING Salut CW, Maitresse, tous le monde Bonne semaine à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 972 Posté(e) avril 30, 2012 Partager Posté(e) avril 30, 2012 ponng de salut Maitresse , Pedro , So bloom , Gauche , Zhenya , Weezy et a tout et bon début de soirée d'avant le jour férié dédiée aux travailleurs et travailleuses a++ les z'ami(e)s https://www.youtube.com/watch?v=HoRvOUKRcVc ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) avril 30, 2012 Partager Posté(e) avril 30, 2012 Piing !! Adieu; coffees shops de Maas, Adieu, Cool Running et sa crystal skunk à Adieu, les hazes de l'easy going, Adieu, le fait de pouvoir fumer un petch' dans un endroit "public" et ensuite, partir se ballader avec le gros smile et les yeux rouges, Adieu, coup de parano à la frontière belge, Adieu, l'impatience dans la voiture d'être de retour chez soi pour se faire plein de pétards, ... Beuhaaa, rendez-nous les coffees de Maas...ou implantez les en Belgique, grrrr... ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 818 Posté(e) avril 30, 2012 Partager Posté(e) avril 30, 2012 PONG d'amour TCHU . Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeezyBaaby 1 Posté(e) avril 30, 2012 Partager Posté(e) avril 30, 2012 Salut cannaweedeurs, un PING s'impose là. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeezyBaaby 1 Posté(e) avril 30, 2012 Partager Posté(e) avril 30, 2012 (modifié) Bordel,pk sa envoi toujour en double? --" Modifié avril 30, 2012 par WeezyBaaby Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) mai 1, 2012 Partager Posté(e) mai 1, 2012 PONG Salut Cw, salut tous le monde Quel temps magnifique par ici , bonne journée à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mai 1, 2012 Partager Posté(e) mai 1, 2012 (modifié) Ping de Mardi ! Salut à Tous ! Salut Bobby ^^ T'es blond ou brun au fait la photo de notre nouveau président Merci WeedsWoman Voter utile = ou voter pas . Ping de bonheur , en ce 1 er mai ... Bonne Journée sans pépin et avec pleins de ptits brins Modifié mai 1, 2012 par Grenade Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeezyBaaby 1 Posté(e) mai 1, 2012 Partager Posté(e) mai 1, 2012 PONG,pour le temps de merde qu'il fait aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 972 Posté(e) mai 1, 2012 Partager Posté(e) mai 1, 2012 piing du beau temps qu'on a eu la chance d'avoir en Alsace jourd'hui salut a toute la compagnie coucou ma grenade , pour info , je suis châtain clair mademoiselle et toi décris toi physi....euhh désolé je dérape bon début de soirée a vous les ami(e)s ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeezyBaaby 1 Posté(e) mai 1, 2012 Partager Posté(e) mai 1, 2012 (modifié) PONG au passage Modifié mai 1, 2012 par WeezyBaaby Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeezyBaaby 1 Posté(e) mai 2, 2012 Partager Posté(e) mai 2, 2012 PONG et encore PONG (vazi j'veu du PING un peut è_é) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mai 2, 2012 Partager Posté(e) mai 2, 2012 PinG Salut la commu ' Qui c'est qui kiffe pas les croissants ? Good Morning les dingues ! C'est bon ...Mangez en ! Bonne Journée ======================= Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 818 Posté(e) mai 2, 2012 Partager Posté(e) mai 2, 2012 PONG Salut a toutes , salut a tous , bien beau aujourd'hui ça fait PLAIZZZZZZZZ . TCHU . Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeezyBaaby 1 Posté(e) mai 2, 2012 Partager Posté(e) mai 2, 2012 Salut la compagnie Ahh enfin un PING =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) mai 2, 2012 Partager Posté(e) mai 2, 2012 Striong !! En train de regarder le débat saro/hollande, sarko se fait défoncer Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) mai 3, 2012 Partager Posté(e) mai 3, 2012 Ping. Tant que je suis dans le coin. https://www.youtube.com/watch?v=TqRI7mTkEeI&feature=related Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mai 3, 2012 Partager Posté(e) mai 3, 2012 pong les bjr mais lol ce debat "tant attendu"....tain j'ai peur dimanche...que vas ton devenir ? arf bon sur ce passez une bonne journée la bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mai 3, 2012 Partager Posté(e) mai 3, 2012 PinK...... Lut Une tit karesse à la baballe ... https://www.youtube.com/watch?v=0gtHR6gLAck&feature=related la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) mai 3, 2012 Partager Posté(e) mai 3, 2012 flong! ça faisait si longtemps que je n'avais pas taper la balle https://www.dailymotion.com/video/xoxlvl_cabadzi-lachons-les-album-digere-et-recrache-officiel_music la bise! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés