BassCulte 7 Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 (modifié) Petit réveil cool...Quoi e mieux que Gregory pour donner le ton de cette journée de repos.... Just for you Princess... https://www.youtube.com/watch?v=I8yaBa7-kwQ Modifié avril 9, 2012 par BassCulte Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 962 Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 poonk de tout nu dans l'escalier pour BassCulte ( et ben il est ou le pong ) et de salut la commu bon jour férié les z'ami(e)s et encore joyeuses Pâques a++ les zouzous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 (modifié) PIIIIIIIIIIIING Bonjour,quelqu'un a du courage à revendre dans les coin , eh Bassculte,tu n'as pas pingué,à oilp dans le calendar toi et tes compères, La cawa and tarf' éditje me suis fait grillé par le Bob,la forme Bob Modifié avril 9, 2012 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 10, 2012 Partager Posté(e) avril 10, 2012 PlunK.... Soïr... https://www.youtube.com/watch?v=eOuLUJ8lj88&feature=fvwrel https://www.youtube.com/watch?v=kHHvnkhhRYg&feature=related le kiss en futïf....++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) avril 10, 2012 Partager Posté(e) avril 10, 2012 DRIIIIIIIIIIIIIIIIINNG de reveil matin grisounet, bonne journee a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISTER SIZZLA BLESS 10 Posté(e) avril 10, 2012 Partager Posté(e) avril 10, 2012 pong oouuh là!!au dodo kenavo Edit az : Merci d'aller te présenter. 1er Avertissement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 962 Posté(e) avril 10, 2012 Partager Posté(e) avril 10, 2012 piing de salut a tout bon courage a tous et toutes pour le taf , après se long weekend a++ les z'amis ++ ps : coucou pedro Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) avril 10, 2012 Partager Posté(e) avril 10, 2012 POong. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) avril 10, 2012 Partager Posté(e) avril 10, 2012 et piinggggg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 10, 2012 Partager Posté(e) avril 10, 2012 Skonk.... Bonsoïr en promo...le tube de 10 litres du sondage au touché rectal ..?!..., le terrorisme provoque une inflation de la vaseline. même en serrant les fesses ça va passer tran kill ment ... https://www.youtube.com/watch?v=4AbSNRXAn9E&feature=related la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) avril 11, 2012 Partager Posté(e) avril 11, 2012 Ping Bonjour tout le monde Un peu rouillée ma raquette ^^ Mais bon elle fonctionne toujours Passez une bonne journée La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) avril 11, 2012 Partager Posté(e) avril 11, 2012 Pong à tous ! https://www.youtube.com/watch?v=t2015S3A-lg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) avril 11, 2012 Partager Posté(e) avril 11, 2012 PINNNNNNG Calme en ce moment sur la table Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) avril 11, 2012 Partager Posté(e) avril 11, 2012 POOOOONG . Et ouai faut se remettre en marche les copains Pas encore le week end Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) avril 12, 2012 Partager Posté(e) avril 12, 2012 (modifié) Ping Bjour cw Dernières heures avec vous...je rentre à l'hopital tout à l'heure (intervention au niveau du dos)... Je vais essayer la clé 3g de chez O....ge mais c'est pas gagné.... Dans tous les cas je suis de retour dans un petit mois.... En attendant je vous souhaite de bonnes cultures et une bonne santé à tous.. La bise et à bientot.... ha vi (lol) petit scoop^^ : je "confie" mes fifilles à Mr wiwi.. Flo 9j sous 600hps dans espace made in home^^ et d'autres pitites en crossance dans ma box sous 400 hps toutes regulars Arf.... Modifié avril 12, 2012 par weedswoman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) avril 12, 2012 Partager Posté(e) avril 12, 2012 pong bon courage Miss je pense trés fort à toi t'inquiète, ça va bien se passer nous attendons avec impatience ton retour, c'est une bonne idée la clé 3 G A + Maitresse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) avril 12, 2012 Partager Posté(e) avril 12, 2012 (modifié) PING ! A très bientôt WeedsWoman ... Fais gaffe ,on sait jamais dans cet endroit là ! les plus grands pervers sont parfois dans les hôpitaux ... Caches tes fesses avec 3 couches (pas de string ^^) souvent ils te donnent des blouses qui ferment pas (déjà ça commence ) ! etc...et emmème 2 couette , surtout ^^ il fait encore froid ( tu m'auras comprise sûrement prends soin de toi surtout ...) BIZ00 Modifié avril 12, 2012 par Grenade Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) avril 12, 2012 Partager Posté(e) avril 12, 2012 PONG Coucou Grenade,c'est tjrs un plaisir de te croisée Coucou à toi aussi weedswoman et je te souhaite un séjour le moins désagréable possible! Comme dit grenade il faut faire gaffe,soit vigilante,il n'y à pas que les maladies nosocomiales ! les MST aussi sont fréquentent,surtout du coté soignants (c'est pour rire,quoi que....) Allez,courage et Reviens nous en pleines forme Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) avril 12, 2012 Partager Posté(e) avril 12, 2012 Gros PING à tous et à toutes Demain c'est le week end Lozeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poogos 6 Posté(e) avril 13, 2012 Partager Posté(e) avril 13, 2012 Et PONG ! Mon premier message après ma présentation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés