tdx76 5 Posté(e) mars 16, 2012 Partager Posté(e) mars 16, 2012 PPOOONNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du Serrial BlaBlaTeur de Stick la biz a tous et surtout Mr Gauche qui ramenne sa fraise avec le Soleil d'Hiver peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mars 17, 2012 Partager Posté(e) mars 17, 2012 ping les bjr cw l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot^^ bonne journée la bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) mars 17, 2012 Partager Posté(e) mars 17, 2012 toujours present pour la météo Ici 3 jours de pluie génial pour sortir le scooter, du coup retour a la voiture! Hâte de pouvoir rouler tranquillement en France ('fin de moins en moins tranquillement avec les radars qui flash de dos maintenant...) Allé un ptit pong pour la route Aujourd'hui 2eme w-e en tant qu'animateur commercial! Je suis un peu déçu, pas grand monde intéressé par le cappuccino de nescafé.. c'est dommage! La bises a la maitresse, TDX, Stick, Bob, Oilo, Gorfan et aux autre Gauche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) mars 17, 2012 Partager Posté(e) mars 17, 2012 (modifié) ping de week end Modifié mars 17, 2012 par So bloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdx76 5 Posté(e) mars 17, 2012 Partager Posté(e) mars 17, 2012 PONG a tous, c'est pas aujourd'hui qu'on va pouvoir sortir le BBQ,y Pluie comme vache qui Pluie bon Week a tous quand meme peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) mars 17, 2012 Partager Posté(e) mars 17, 2012 pinng de salut a tous et toutes t'inquiète tdx , chez moi sa arrive demain la pluie donc se soir j'en profite pour faire mon 1er BBQ de l'année merguez et côtes d'agneau au programme bon allez , je vous invitent les z'amis mais avant , s'est l'heure de l' Apérispliffff ! a++ les loulous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArouN'TazieF 15 Posté(e) mars 17, 2012 Partager Posté(e) mars 17, 2012 Saloutéééééé C'est l'heure du PoouuunNNG BBQ + invite faut pas me le dire 2 fois Bob67 j'arriveeee ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mars 18, 2012 Partager Posté(e) mars 18, 2012 ping les bonjour bonne journée les aficionados Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) mars 18, 2012 Partager Posté(e) mars 18, 2012 poong de salut a toute la commu s'est vrai , que s'est pas facile la vie d'un pénis maitresse ww a++ et bon dimanche a vous les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArouN'TazieF 15 Posté(e) mars 18, 2012 Partager Posté(e) mars 18, 2012 Saloutééé WW ! PiiiiiiNNNNNG en ce dimanche tout pourri vivement l'été ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 18, 2012 Partager Posté(e) mars 18, 2012 PonK la bavatox......, une bonne fin de dimanche à vous..., demain c'est la misère............, https://www.youtube.com/watch?v=DRbyuqK181s&feature=related la vibratox ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE DOB 1 Posté(e) mars 19, 2012 Partager Posté(e) mars 19, 2012 slt....le PING du lundi! bonne semaine à tous!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdx76 5 Posté(e) mars 19, 2012 Partager Posté(e) mars 19, 2012 Pong, de petit lundi et grande semaine La biz Bob,Maitresse,Mr Gauche,Oilo,Stick et la commu de T'a bien raison Maitresse,dur dur d'etre un Homme bonne journée a tous l'mondes peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) mars 19, 2012 Partager Posté(e) mars 19, 2012 PING ! Bonjour @ tous, J'ai un petit souci, Cannaweed ferait-t-il dans le proxénétisme ? :applaus: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mars 19, 2012 Partager Posté(e) mars 19, 2012 Pong ! https://www.youtube.com/watch?v=oqaiH8iBZ5g&feature=related BiZ la commu ' Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) mars 19, 2012 Partager Posté(e) mars 19, 2012 ping de coucou miss Grenade et a tout a toi S@turnin , fallait le voir celui la ! bon après midi a tous et toutes ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 19, 2012 Partager Posté(e) mars 19, 2012 PonK.... Bonjour à tous........, Merci Grenadine pour ce texte de Saez.... la vibe's....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mars 19, 2012 Partager Posté(e) mars 19, 2012 Recoucou à Tous Olleh Oïlo ! PinK Merci Grenadine Ca me met dans tout mes états ... Attention ! Attention . Oilo , faut que je te dises ; Un averti en vaut deux ! ^^ Prudence : Le dernier singe (en date ) qui s'est attaqué a m'appelé ainsi a dû s'en mordre le kiki ^^ Je reste Sage ... En Clair : - Ne me tentes pas ; les primates c'est mon truc ! Good vibes à toi aussi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 19, 2012 Partager Posté(e) mars 19, 2012 PunK..... Okey Grenadine ........, du moment que tes états ne sont pas proches de https://www.youtube.com/watch?v=JxFaPv411OM je ne voudrais pas que tu finisses au fond de piscine.... et pi même pas peur j'ai le calbut de goldorak....!, bon + sérieusement......https://www.youtube.com/watch?v=IsTmyExEwxs&feature=related le kiss ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mars 19, 2012 Partager Posté(e) mars 19, 2012 PinK en violet ! A quoi bon prévenir parfois ... https://www.youtube.com/watch?v=xEC3WPzhGko BiZ Oïlo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés