Yawn 0 Posté(e) mars 8, 2012 Partager Posté(e) mars 8, 2012 PONG !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 8, 2012 Partager Posté(e) mars 8, 2012 PinK...... retotox............, C'était quoi ce "prout", oïlo ? un vent de liberté suite à une fracture analytik ... https://www.youtube.com/watch?v=DORui4I1Jvc&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=pXxwxEb3akc&feature=related la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjjojo 1 Posté(e) mars 8, 2012 Partager Posté(e) mars 8, 2012 pong Lien à poster Partager sur d’autres sites
stick-haze 26 Posté(e) mars 8, 2012 Partager Posté(e) mars 8, 2012 Ping Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) mars 9, 2012 Partager Posté(e) mars 9, 2012 Pong. https://www.youtube.com/watch?v=RCD14IrOcIs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) mars 9, 2012 Partager Posté(e) mars 9, 2012 Salut les cannaweediens! Je dirais un PING alors!! Gauche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) mars 9, 2012 Partager Posté(e) mars 9, 2012 PONG les z'amis ! Goood vib'z ! Lozeeeeeeeeeeeeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
stick-haze 26 Posté(e) mars 9, 2012 Partager Posté(e) mars 9, 2012 PING Plop les guédros , santé a tous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) mars 9, 2012 Partager Posté(e) mars 9, 2012 Yep, Pong, voila la nouvelle session 100% ldr qui redémarre Ddr is back......huhuhu + les potos Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 9, 2012 Partager Posté(e) mars 9, 2012 PING !!! Cool ddr Content de te voir par la !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 966 Posté(e) mars 9, 2012 Partager Posté(e) mars 9, 2012 pooong de salut Dawi , Ddr , stick , lozee , gauche , az , oilo , s@turnin , jjjojo et a tout je crois que s'est la bonne heure pour lancer l'apérisplifffff hop hop , j'ouvre les caouhettes , les curly , les olives et une nouvelle bouteille de picon bière pour les filles il y a toujours le champagne rosé a++ les z'amis et bonne soirée a touti Lien à poster Partager sur d’autres sites
stick-haze 26 Posté(e) mars 9, 2012 Partager Posté(e) mars 9, 2012 PING Santé a toi Bob67 et a toute la communauté ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 9, 2012 Partager Posté(e) mars 9, 2012 (modifié) PinK ah PonK Bonsoïr .... Bonne soirée et bon début de weed'k'end à vous tox une triple doze de picon bob ......... https://www.youtube.com/watch?v=CNCLt1EImos&feature=related la vibe's....... Modifié mars 9, 2012 par oïlo Lien à poster Partager sur d’autres sites
stick-haze 26 Posté(e) mars 9, 2012 Partager Posté(e) mars 9, 2012 PING Plop Oïlo et santé ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mars 10, 2012 Partager Posté(e) mars 10, 2012 Pong Bonjour les loulous Lol attention il y a 2 WeedWoman sur le site (Weed Woman et WeedsWoman) c'est pas la même personne ^^ et ce n'est pas moi qui revient avec un deuxième pseudo comme certains l'ont cru ^^.... Sur cette maj (lol) passez une bonne journée La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 966 Posté(e) mars 10, 2012 Partager Posté(e) mars 10, 2012 ping de salut Maitresse et a toute la commu il y a 2 WeedWoman sur le site (Weed Woman et WeedsWoman) c'est pas la même personne ^^ oui, mais il n'y a qu'une seule diablesse sur cw bon début de week a touti les amis ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stick-haze 26 Posté(e) mars 10, 2012 Partager Posté(e) mars 10, 2012 PONG Santé a tous et bon week end ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mars 10, 2012 Partager Posté(e) mars 10, 2012 Ping ping de salut Maitresse et a toute la commu oui, mais il n'y a qu'une seule diablesse sur cw bon début de week a touti les amis ++ Et pis c'est tout !!! mdr mode Maitrese du dispensaire en mode maman en colère on : Putaing j'ai passé 4 h sur un stade a "encourager" mon fils (U9) au foot ... j'aime pas le foot....j'aime pas les parents congs sur le bord du terrain... : "allez vas y tacles le mais vas y detruit le ..." arf j'ai envie de les taper ces parents à chaque fois!!!! Bourdel ils ont 9 ans laissez les s'amuser ...je comprend pas ... vraiment çà me depasse... lol mode Maitrese du dispensaire en mode maman en colère off Lol allez apéro spliff alors (250gr de farine de mais de l'eau et de l'huile d'olive çà c pour les chips/tacos) et chorizo revenu dans oignons et dès de courges pour la "brochette") le tout accompagné de la boisson qui vous scie ^^ La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 966 Posté(e) mars 10, 2012 Partager Posté(e) mars 10, 2012 pooong de recoucou a touti en tous cas ne t'inquiète pas Maitresse , tu es , et sera pour toujours notre Diablesse et ww bon , je viens a quelle heure avec les enfants pour les tacos et la boisson qui fait rire ? je ramène le schnaps pour le digestif a++ a vous les loulous Lien à poster Partager sur d’autres sites
stick-haze 26 Posté(e) mars 10, 2012 Partager Posté(e) mars 10, 2012 PING santé a vous tous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés