dawi 544 Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 PONG ! De repos du bras, pting extraire du hash c'est du sport... Salut bob, bon dimanche a toi aussi, bon dimanche a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 PING Lien à poster Partager sur d’autres sites
skeufi 0 Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 PING ! édit/farang : Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum, vous prenez un 2ème avertissement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 pong Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 truckmuch ......., n’oublier pas le tube de lubrifiant ..., Babylone c'est toujours à sec ... par derrière....pour une petite douceur ....!!, https://www.youtube.com/watch?v=nFl0nlHaWa4&feature=related aller fait pas ta précieuze ......chimik....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 PONG Ayé le permis moto en poche Désolé pas pus prevenir plus tôt, je suis allé feter ca avec des potes Haha M'en vias faire un tour alors moi hein!! Gauche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stick-haze 26 Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 PING santé a tous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gorfan Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 PONG Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash43 1 Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 euuuhh........!!???PING? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) mars 5, 2012 Partager Posté(e) mars 5, 2012 PONG pour moi!! Gauche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 5, 2012 Partager Posté(e) mars 5, 2012 PinK...... la toxkiss......., bientôt une inflation sur le format xxl... pourtant javais peur d'avoir mal mais j'ai rien ,mon anus est indifférant......, https://www.youtube.com/watch?v=YkaNB8nVLE0&feature=related merci petit jésus.... à+ j'vais à con....fesse....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 973 Posté(e) mars 5, 2012 Partager Posté(e) mars 5, 2012 poonk de salut oilo et a la commu bravo Gauche pour ton permis bon début de semaine a touti ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 5, 2012 Partager Posté(e) mars 5, 2012 PONG de 4001 posts ! Hello w33 et tous les autres ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) mars 5, 2012 Partager Posté(e) mars 5, 2012 PING a tous ! Bonne journée et bon début de semaine ! Bien joué pour le permis Gauche, je vois que ouai t'es allez fêter tout ça ! Lozeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) mars 5, 2012 Partager Posté(e) mars 5, 2012 (modifié) PONG ! Je viens de tomber sur un article initulé : Le cannabis est il une drogue douce (oui oui, avec la faute d'orthographe à "est il" au lieu de "est-t-il"), je pensais le publier sur les news de CW, mais en fait, non, il s'avère que c'est une fausse pub pour un centre de soin (si j'ai bien compris) qui démontre que le cannabis est nocif...ramassis de conneries, comment est ce que des gens peuvent écrire choses pareilles ? Bref, si quelqu'un veut le publier, allez-y, mais n'oubliez pas la mention au bas de cet article : "La reproduction totale ou partielle de l'article est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur"...çà montre déjà la mentalité... ++++ Modifié mars 5, 2012 par S@turnin Lien à poster Partager sur d’autres sites
stick-haze 26 Posté(e) mars 6, 2012 Partager Posté(e) mars 6, 2012 PING Santé a vous tous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gorfan Posté(e) mars 6, 2012 Partager Posté(e) mars 6, 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjjojo 1 Posté(e) mars 6, 2012 Partager Posté(e) mars 6, 2012 PING BONNE NUIT Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 973 Posté(e) mars 6, 2012 Partager Posté(e) mars 6, 2012 ponng de salut a tout bon courage a ceux qui taffent et bonne vacances aux autres ++ a touti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) mars 6, 2012 Partager Posté(e) mars 6, 2012 (modifié) Merci les boys pour le permis Qu'est ce que ca fait du bien le 2 roue et la vitesse La bises a vous! PING Gauche. Modifié mars 6, 2012 par Gauche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés