ff69 0 Posté(e) février 25, 2012 Partager Posté(e) février 25, 2012 salut a tous ping^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) février 25, 2012 Partager Posté(e) février 25, 2012 PONG les artistes de la culture Une petite ballade ...^^ https://www.youtube.com/watch?v=39fa8W3QZlU Après l'effort , le réconfort Ca fait tellement de bien ! HIP HOP les doigts dans le nez , je vais choper momo et je reviens A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 25, 2012 Partager Posté(e) février 25, 2012 fling ? heu non PING ! Tiens, j'ai cru voir un davy.xp ^^ Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdx76 5 Posté(e) février 25, 2012 Partager Posté(e) février 25, 2012 RRRRRRrrrrrrrrrr.....................PPPPOOOooooonnnnnng !!!! De Night les Z'aminches la biz Gauche,Grenade,Bob,M.A.T,KinGz et peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) février 25, 2012 Partager Posté(e) février 25, 2012 PING Je viens de me reveiller il est 13h, je suis rentré a 6h on va dire que j'ai eu une petite nuit La bises a vous tous les CWiens! Gauche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) février 25, 2012 Partager Posté(e) février 25, 2012 Strong ! Un S@turnin raide def' à 00h27 sur le tchat, çà donne çà : "et bonjour alors, et désolé de vous avoir sus-pet-cté (remarquez le subtil jeu de mot), c'est la faute d'un mécréant qui a réussi à obtenir le pouvoir du statut de modo de manière dictatoriale, car non élu par le peuple que représente les cannaweedeurs, et je clame haut et fort que je suis innocent, et je terminerai cette phrase par ce message philosophique et porteur d'espoir pour l'avenir : prout" :applaus: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) février 25, 2012 Partager Posté(e) février 25, 2012 (modifié) STRING !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Secret story ,(rien que pour vos yeux éclatés ^^ ) J'ai mis une culotte pour passer vous voir ... Je fais le max d'effort quand même pour vous ! https://www.youtube.com/watch?v=nqAp8B50CeM Modifié février 25, 2012 par Grenade Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdx76 5 Posté(e) février 26, 2012 Partager Posté(e) février 26, 2012 Strong ! Un S@turnin raide def' à 00h27 sur le tchat, çà donne çà : "et bonjour alors, et désolé de vous avoir sus-pet-cté (remarquez le subtil jeu de mot), c'est la faute d'un mécréant qui a réussi à obtenir le pouvoir du statut de modo de manière dictatoriale, car non élu par le peuple que représente les cannaweedeurs, et je clame haut et fort que je suis innocent, et je terminerai cette phrase par ce message philosophique et porteur d'espoir pour l'avenir : prout" :applaus: SHPONG de nuittttt, OH LA LAAAAAAAAAAA !!!! j'etais la, et c'etais pas BOOOOOOOOOOO a voirrrrrrr !!!!! un philosophe(d'1 heure du Mat) née Mr S@turnin,la biz a tous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) février 26, 2012 Partager Posté(e) février 26, 2012 (modifié) La Biz de dodo Tdx ! Je ne sais pas me tenir avec vous https://www.youtube.com/watch?v=DHcpHBqQqXU&NR=1&feature=endscreen 1 Ping de + et 1 Pong de - Ca fait combien déjà ==== ???? Modifié février 26, 2012 par Grenade Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) février 26, 2012 Partager Posté(e) février 26, 2012 Pong (enfin je crois) 1 Ping de + et 1 Pong de - Euh, j'ai pas compris là Je crois que j'ai un peu abusé hier soir +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
koub 10 Posté(e) février 26, 2012 Partager Posté(e) février 26, 2012 Alors Ping! Si Saturnin ne s'est pas trompé bien sur!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) février 26, 2012 Partager Posté(e) février 26, 2012 (modifié) Pong ! Bonsoir Cannaweed ! Salut SpeedTurnin ! Mais oui ... Nikoin T'as bien vu un davy ^^ ++ Modifié février 26, 2012 par davy.xp Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 937 Posté(e) février 26, 2012 Partager Posté(e) février 26, 2012 piinng de bravo les bleus quel beau match et quel combat salut davy , koub , s@turnin , la miss grenade tdx , et a toute la commu bonne fin de week a vous ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) février 26, 2012 Partager Posté(e) février 26, 2012 (modifié) PONG ! Bonne fin de week end et bon début de semaine à Tous ... Modifié février 26, 2012 par Grenade Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna Posté(e) février 26, 2012 Partager Posté(e) février 26, 2012 Ping ! ! Attention, c'est un ping de grande valeur, mon premier ^^ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) février 26, 2012 Partager Posté(e) février 26, 2012 Salut les loulous PONG alors! J'ai appris qu'il fallait mieux faire un esces de vitesse que de conduire sans ceinture les lois sont vraiment d'une connerie.. Gauche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) février 26, 2012 Partager Posté(e) février 26, 2012 PING Un bon début de semaine à tout le monde ! Pas trop de stress, tranquillou comme on dit dans le Sud. Les beaux jours ont l'air de revenir, niquel pour l'ext (même si le froid va surement revenir) Lozee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) février 27, 2012 Partager Posté(e) février 27, 2012 PonK...... Bonsoir ou bonjour vous.... un bon pti weed'k'end en Espagne cela fait du bien aux neurones ...... sinon la vibratox pour ce début de semaine..... https://www.youtube.com/watch?v=eJlEP_-alm4&feature=related le smackatox...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff69 0 Posté(e) février 27, 2012 Partager Posté(e) février 27, 2012 ping Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdx76 5 Posté(e) février 27, 2012 Partager Posté(e) février 27, 2012 Hello Les NuiTatox , ShponGGG Du Soir la biz a tous Salut les loulous PONG alors! J'ai appris qu'il fallait mieux faire un esces de vitesse que de conduire sans ceinture les lois sont vraiment d'une connerie.. Gauche. Mr Gauche, "Voillont"(bonne Hortographe ???)............. c sa le permis aux les Iles :crame:on commence par les exces,et ont finie Pépèrre.C OK le permis ou koi? (BIG-UP aux iles pour la Galère des PRIX ) c'est déja pas facile ici,courage a vous peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés