stick-haze 26 Posté(e) février 13, 2012 Partager Posté(e) février 13, 2012 PONG santé les drogués ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) février 13, 2012 Partager Posté(e) février 13, 2012 pingWazzup https://www.youtube.com/watch?v=NsJLhRGPv-M a toute la commu bon début de semaine a vous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stick-haze 26 Posté(e) février 13, 2012 Partager Posté(e) février 13, 2012 PONGATITUDE ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) février 13, 2012 Partager Posté(e) février 13, 2012 Ping ! Bon, dieu, j'ai retrouvé un ancien topic, j'ai honte de ma réponse... https://www.cannaweed.com/topic/98164-un-cheval-mange-les-pieds/ N'importe quoi le S@turnin^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdx76 5 Posté(e) février 13, 2012 Partager Posté(e) février 13, 2012 Ping du soir, trop fort S@turnin t'a pris les devant du bétisier la biz du soir a tous la Maitresse,Oilo,Gecko,Gauche,Kingz et petard du soir,BONsoir peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
stick-haze 26 Posté(e) février 13, 2012 Partager Posté(e) février 13, 2012 Bonsoir les gens PONG Santé a vous tous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) février 13, 2012 Partager Posté(e) février 13, 2012 (modifié) PING... Yo les Cannaweeders et les Rastafaris, Bonne soirée enfumée les Cannaweeders............. A++++++++++++++++ & Modifié février 13, 2012 par KingzSHABABA Lien à poster Partager sur d’autres sites
trafi 2 Posté(e) février 13, 2012 Partager Posté(e) février 13, 2012 ponG Vivement le week end Bonne soirée tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
stick-haze 26 Posté(e) février 13, 2012 Partager Posté(e) février 13, 2012 PING Wouahhhhhh KinzS , Truc de fou , chapeau ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) février 13, 2012 Partager Posté(e) février 13, 2012 (modifié) PONG... Truc de fou , chapeau ^^ YES I, Sacrés pieds qu'il a ce monsieur dans son jardin..... c'est des photos d'un CannaGrower outdoor in USA, j'ai ces photos depuis un sacré bail déja, chopées sur un forum anglophone, mais je ne sais plus lequel..... Tchussssssssssssss' & Modifié février 13, 2012 par KingzSHABABA Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 14, 2012 Partager Posté(e) février 14, 2012 Ping Bonjour les gens... Passez une bonne St Valentin Sortez couverts^^ La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdx76 5 Posté(e) février 14, 2012 Partager Posté(e) février 14, 2012 Pong, boujoux tous l'mondes Merci Maitresse,Bonne St Valentin aux Lover/Weedeurs La Bizatox Peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
stick-haze 26 Posté(e) février 14, 2012 Partager Posté(e) février 14, 2012 PING Hellos tous le monde Et surtout bonne St Valentin a tous les namoureux ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) février 14, 2012 Partager Posté(e) février 14, 2012 (modifié) pong de bonne fête des amoureux a vous perso , soirée romantique en perspective , bouquet de roses ( 3 euros chez leclerc ), diner aux chandelles chez flunch et pour terminer en beauté cette soirée , une nuit de rêve dans un hotel ( formule 1 ) dans la zone commerciale de Vendenheim je vous souhaitent a tous et toutes une très bonne soirée pleine d'amour et de tendresse a++ Modifié février 14, 2012 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stick-haze 26 Posté(e) février 14, 2012 Partager Posté(e) février 14, 2012 PING Santé a tous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) février 14, 2012 Partager Posté(e) février 14, 2012 Strong ! Putain, qu'est ce que c'est chiant, les pda et smartphone... J'ai reçu un PDA il n'y a pas longtemps, mais sans le stylet, m'enfin... Bref, là, j'essaye de sauvegarder tous mes contacts dans un bête document excel : pas possible, il faut outlook... Je passe une heure à trouver une version d'outlook en version d'avaluation, ok, il me synchronise bien mes contacts avec outlook, mais impossible de les transférer vers un document texte ou excel (enfin, je dis excel, mais j'utilise en réalité open office, je préfère)... 3 heures passée pour enfin réussir à me faire une sauvegarde de mes contacts, au cas où je perds mon tel...pfiuu, sont chiant chez windaube, et pas moyen de mettre android, bien sur. Donc en gros : pda windows = achat outlook pour pouvoir synchroniser ses contacts, sont chiants, le fric pour le fric, rien d'autres...z'auraient pas pu installer un petit soft pour mettre directement ses contacts au format excel, ces cons ?? Bon, sur ce, apéro'spliff ++++ (et pour ceux et celles qui veulent une belle tranche de rire, regardez le lien "pieds???" dans ma sign ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) février 14, 2012 Partager Posté(e) février 14, 2012 string........, Bonsoïratox........!, Une bonne soirée à vous ave un big apérotox n'oubliez pas la cravache pour la miss ! https://www.youtube.com/watch?v=7nQ8QJkFmGU&feature=related le smackatox Lien à poster Partager sur d’autres sites
stick-haze 26 Posté(e) février 14, 2012 Partager Posté(e) février 14, 2012 PONG Bonne soiré a vous tous Et soyez galant avec la misss ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 14, 2012 Partager Posté(e) février 14, 2012 Ping ^^ soir string........, [n'oubliez pas la cravache pour la miss ! https://www.youtube.com/watch?v=7nQ8QJkFmGU&feature=related le smackatox [/color] et les coussins en haut du lit ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 14, 2012 Partager Posté(e) février 14, 2012 auto ping ^^ (wouais ben jfais ce que jveux!!) lol rhooooooooooo wiwi çà va pas non ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés