[Topic Unique] Ping/pong

Messages recommandés

PONG...

Truc de fou :lol: , chapeau ^^

YES I, :fumette::king:

Sacrés pieds qu'il a ce monsieur dans son jardin..... :applaus:

c'est des photos d'un CannaGrower outdoor in USA, j'ai ces photos depuis un sacré bail déja, chopées sur un forum anglophone, mais je ne sais plus lequel.....

Tchussssssssssssss'

:culture:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA

pong

de bonne fête des amoureux a vous :yepah:

perso , soirée romantique en perspective :blush: , bouquet de roses ( 3 euros chez leclerc ), diner aux chandelles chez flunch

et pour terminer en beauté cette soirée , une nuit de rêve dans un hotel ( formule 1 ) dans la zone commerciale de Vendenheim

:plus::plol:

je vous souhaitent a tous et toutes une très bonne soirée pleine d'amour et de tendresse ;)

a++ :fumette:

Modifié par bob67

Strong !

Putain, qu'est ce que c'est chiant, les pda et smartphone...

J'ai reçu un PDA il n'y a pas longtemps, mais sans le stylet, m'enfin...

Bref, là, j'essaye de sauvegarder tous mes contacts dans un bête document excel : pas possible, il faut outlook...

Je passe une heure à trouver une version d'outlook en version d'avaluation, ok, il me synchronise bien mes contacts avec outlook, mais impossible de les transférer vers un document texte ou excel (enfin, je dis excel, mais j'utilise en réalité open office, je préfère)...

3 heures passée pour enfin réussir à me faire une sauvegarde de mes contacts, au cas où je perds mon tel...pfiuu, sont chiant chez windaube, et pas moyen de mettre android, bien sur.

Donc en gros : pda windows = achat outlook pour pouvoir synchroniser ses contacts, sont chiants, le fric pour le fric, rien d'autres...z'auraient pas pu installer un petit soft pour mettre directement ses contacts au format excel, ces cons ??

Bon, sur ce, apéro'spliff :davb:

++++

(et pour ceux et celles qui veulent une belle tranche de rire, regardez le lien "pieds???" dans ma sign ;-) )